Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER ++ CONSEILS d'achat ++ S'ABONNER ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#501 24 May 2022 01:31

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : [guide] Hotline

Fabz a Ă©crit :

à l'occasion je serai assez client d'avoir quelques exemples d'armes non horrifiques de dégât 1 2 3 pour classic.

Je n'en donne pas car c'est assez circonstanciel. Parfois, tu veux qu'une arme peu horrifique fasse autant de dommages qu'il lui est possible. D'autres fois, tu préfères qu'elle soit très peu vulnérante. L'absence de tableau récapitulatif permet de moduler d'une partie à l'autre, selon les besoins du moment.

Je peux juste donner des exemples d'armes que je considère a priori (il pourrait y avoir des exceptions) comme peu horrifiques : une branche, un gros caillou, un ustensile de cuisine autre qu'un hachoir ou un couteau à viande (j'ai eu une poêle à frire une fois), un extincteur.

j'ai bien conscience que cette "ouverture" est une conséquence du dégât variable qui peut faire moins de 3 blessures... mais induit un classement des armes pourries alors que le Big Fucking Gun de Max ne se démarque pas

Comme je le disais, je ne classe pas vraiment les armes Classic pourries. Note par ailleurs que Max est censé émuler d'autres codes. Ce système est action + horreur, là où Classic se veut horreur pure. Ça change des trucs.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

Pied de page des forums