Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ COMMANDER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#1 21 Jun 2011 17:15

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

[guide] Commander Sombre

Je veux recevoir du Sombre dans mon chez moi !

Vous êtes au bon endroit. J'ai ouvert ce fil en 2011, mais le remets régulièrement à jour. Les informations qu'il contient sont donc d'actualité.

Pendant le confinement, business as usual. Ou presque. Infos ici.

Dans ce sujet, j'explique comment :

+ Commander les anciens numéros de Sombre.

+ S'abonner à la revue pour recevoir les nouveaux numéros.

Questions fréquentes :

+ Quels sont vos conseils d'achat ?

+ Puis-je initier au jeu de rĂ´le avec Sombre ?

+ Puis-je jouer Ă  Sombre avec des enfants ?

+ Pourquoi les frais de port sont-ils plus élevés pour la France ?

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#2 16 Mar 2020 15:08

Johan Scipion
auteur de Sombre

Re : [guide] Commander Sombre

Je veux commander d'anciens numéros de Sombre

Collection_08.jpg

CONDITIONS DE VENTE

+ Règlement par chèque, virement bancaire ou PayPal.

+ Prix libre, minimum 10 € par numéro + port + participation aux frais PayPal (si vous choisissez ce moyen de paiement)

+ Frais de port – France
- 1 numéro : 4,33 €
- 2 ou 3 numéros : 6,27 €
- 4 ou 5 numéros : 7,25 €
- 6 ou 7 numéros : 7,95 €
- 8 à 15 numéros : 8,95 €

+ Frais de port – Europe
- 1 numéro : 0,97 €
- 2 ou 3 numéros : 1,45 €
- 4 à 7 numéros : 2,80 €
- 8 à 15 numéros : 3,77 €

+ Frais de port – Amérique
- 1 numéro : 1,65 €
- 2 ou 3 numéros : 2,42 €
- 4 à 7 numéros : 4,68 €
- 8 à 15 numéros : 6,41 €

+ Participation aux frais PayPal
- 1 ou 2 numéros : 1 €
- 3 à 5 numéros : 2 €
- 6 à 8 numéros : 3 €
- 9 à 12 numéros : 4 €
- 13 à 15 numéros : 5 €

+ Emballage offert. Et très soigné, je le précise.

POUR COMMANDER

+ Envoyez-moi un mail : terresetranges at gmail point com

+ Précisez la nature de votre commande, votre moyen de paiement (chèque, virement bancaire ou PayPal), et si vous habitez en France ou à l'étranger.

SOMMAIRES

+ Sombre 1 : les règles de Sombre classic, un deck de 72 cartes et un scénario zombie apocalypse.

+ Sombre 2 : deux scénarios, deux articles (peur et briefing), une variante (Sombre zéro) et un univers (Extinction).

+ Sombre 3 : un scénario de SF horrifique et un gros article sur les Traits.

+ Sombre 4 : un scénario et deux articles (création collective et écriture de scénarios).

+ Sombre 5 : un scénario, un article (improviser des parties), un compte rendu jouable et un setting (Paradise lake).

+ Sombre 6 : les règles intégrales de Sombre zéro, un article (mener Zéro) et deux scénarios.

+ Sombre 7 : le story deck (30 nouvelles cartes), un article (drama dark) et un scénario d'horreur gothique.

+ Sombre 8 : un setting (Indian Lake), un compte rendu de partie et deux scénarios slasher.

+ Sombre 9 : les règles de Sombre max, un article (mener Max), un compte rendu de partie, et un scénario adapté d'une nouvelle de H.P. Lovecraft.

+ Sombre HS1 : recueil de onze nouvelles fantastiques et horrifiques.

+ Sombre HS2 : le casting minute, le mini deck (30 tuiles), trois articles, deux comptes rendus de partie et la novélisation de House of the rising dead.

+ Sombre HS3 : compte rendu d'une campagne en sept épisodes improvisée dans le setting Indian Lake (le dernier épisode est jouable, c'est un scénario Zéro).

+ Sombre HS4 : deux scénarios pour Max, le premier façon jeu de cartes à la Magic, le second accompagné d'un compte rendu de partie. En bonus, deux courtes nouvelles horrifiques.

#3 16 Mar 2020 15:11

Johan Scipion
auteur de Sombre

Je veux m'abonner Ă  Sombre

CONDITIONS DE VENTE

+ Règlement par chèque, virement bancaire ou PayPal.

+ Prix libre, minimum prix de l'abonnement + participation aux frais PayPal (si vous choisissez ce moyen de paiement).

+ Abonnement 6 numéros – France
- 69 € port compris

+ Abonnement 6 numéros – Europe
- 63 € port compris

+ Abonnement 6 numéros – Amérique
- 66 € port compris

+ Participation aux frais PayPal
- 2 €

+ Emballage offert. Et très soigné, je le précise.

COMBO ABONNEMENT + ANCIENS NUMÉROS

Vous pouvez tout à fait commander un ou plusieurs anciens numéros en même temps que vous vous abonnez.

Si vous commandez au moins 4 anciens numéros en plus de votre abonnement, je vous offre les frais port sur ces anciens numéros (mais pas les frais Paypal, ils restent en sus). Dans ce cas, je ne vous les enverrai pas tout de suite. Je ferai un envoi groupé avec le premier numéro de votre abonnement.

Si vous êtes pressé et souhaitez recevoir aussitôt vos anciens numéros, il vous suffit de régler normalement le port. J'effectue alors mon envoi sans attendre la parution du prochain numéro.

POUR VOUS ABONNER

+ Envoyez-moi un mail : terresetranges at gmail point com

+ Précisez la nature de votre commande, votre moyen de paiement (chèque, virement bancaire ou PayPal), et si vous habitez en France ou à l'étranger.

NOTEZ BIEN

+ Les formules d'abonnement couvrent toutes les parutions Sombre, c'est-à-dire les numéros réguliers ET hors-séries. Si ces derniers ne vous intéressent pas, vous devrez en rester à l'achat ponctuel.

+ Les abonnés de Sombre ont la primeur postale des nouveaux numéros. Je les leur envoie en premier, avant d'ouvrir la vente par correspondance aux autres clients.

+ L'abonnement démarre à partir du prochain numéro. Un numéro déjà publié, même récemment, est considéré comme ancien. S'il apparaît sur cette image, c'est un ancien.

#4 29 Mar 2020 21:53

Johan Scipion
auteur de Sombre

Pendant le confinement, business as usual. Ou presque.

Durant la crise sanitaire, Sombre continue. Les règlements par chèque ne sont plus possibles tant que le service postal n'est pas rétabli, mais ceux par PayPal ou virement bancaire fonctionnent toujours parfaitement.

+ Les abonnements restent ouverts.

Des bisous (de loin) à ceux qui ont déjà pris le leur. Votre soutien me fait chaud au cœur, les gens.

+ Je prends toujours les commandes d'anciens numéros.

Je les prépare et les posterai aussitôt que ce sera humainement possible, c'est-à-dire dès la levée du confinement.

Mon bureau de Poste de quartier est fermé, et le service postal de facto interrompu dans ma commune (rien reçu dans ma boîte depuis le début du confinement). Cela me semble la chose à faire. Étant donné les circonstances, il paraît de bon sens de limiter le trafic postal aux plis essentiels.

Exposer des postiers et leurs familles au risque de contamination pour quelques fanzines serait déraisonnable. Aussi, j'empile les commandes préparées dans mon chez moi, et vous invite à faire grossir ma chtite pile. ^^

Covid_1

Pied de page des forums