Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER ++ CONSEILS d'achat ++ S'ABONNER ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#1 15 May 2015 18:19

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : [S12] Chombre

Pour parler de Chombre, scénario félin publié dans Sombre X.

Parties avec Johan :

+ Crash test

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#2 04 Jun 2015 01:47

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

[S12] Chombre

Miaou !

Je rentre d'une IRL Opale, où j'ai crash-testé puis re-testé (deux parties sinon rien) un nouveau scénario pour Sombre zéro. Un scénar dans lequel on joue, je vous le donne Émile, des chats.

Oui, parfaitement.

Je me l'étais promis depuis la Japan 2011, durant laquelle Rafik avait improvisé une partie de Sombre avec des PJ félins. C'te gros délire ! bcshock bcbig_smile

Et donc voilà, j'ai fini par l'écrire mon Chombre. Bon, sur table, c'est pas encore trop ça, mais ça me semble prometteur. Par contre, y'a du taf. Première partie bancale et beaucoup trop longue. Deuxième partie encore hyper trop longue (plus longue que la première, c'est dire) et avec un grôôôs bug, que je suis bien content d'avoir détecté aussi tôt.

Merci aux gentils Opaliens qui se sont assis à ma table. Deux playtests très instructifs, suivis de débriefings fort éclairants. J'ai grave pas perdu ma soirée, moi.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

Pied de page des forums