Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER ++ CONSEILS d'achat ++ S'ABONNER ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#11 10 Nov 2022 00:20

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : N'est pas dort qui √† jamais mort

Anne Fakhouri est morte

Et ça me fait quelque chose.

Elle était prof et autrice. Jeunesse et adultes, branchée cultures de l'imaginaire. Connais pas son travail, jamais lu un bouquin d'elle. Et ne pense pas non plus l'avoir rencontrée. Ou alors à l'insu de mon corps défendant, genre croisée en conv sans savoir que c'était elle.

Mais elle √©tait r√īliste. Il y a quelques ann√©es, elle m'a envoy√© une courte vid√©o ultra choupi via Facebook. L'une de ses filles, sept ans √† l'√©poque, improvisant une partie de Sombre. Du z√©ro, je suppose. La gamine s'√©tait lanc√©e spontan√©ment apr√®s quelques parties en famille. Mignon tout plein.

Du coup, j'avais sollicité l'amitié Facebook d'Anne. Moi, sur FB, on me cause, direct j'invite. Résultat, ces dernières années, je lisais ses posts. Des textes intelligents, érudits et d'un humour pince-sans-rire hyper fin. De l'esprit, aurait dit Molière.

Ils vont me manquer.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

Pied de page des forums