Pages : Précédent 1 … 10 11 12
Sombre 15 est paru !
J'ai récupéré mon stock chez l'imprimeur.

Le quinzième numéro régulier de la revue Sombre est consacré au combat. Il présente un scénario à thème serial killer et un gros article de conseils pour réussir de bonnes bastons horrifiques.
Blurb et sommaire : https://bit.ly/Sombre-S15
*
Pour commander
http://bit.ly/Sombre-commandes
*
Soirée de lancement
Jeudi 6 novembre, aux Caves Alliées (Paris Odéon), de 18h à 22h, vente sur stand, dédicaces et dark papotage. Venez nombreux : https://www.facebook.com/events/808551438473946
*
Rappel : l'autre nouveauté Sombre de 2025
À Walpurgis dernier, j'ai publié Sombre HS17. On y trouve le nano deck, aide de jeu ultra fun pour faire du Sombre à la mode Evil Dead. Infos ici : https://bit.ly/Sombre-HS17
Hors ligne
Demain, soirée aux Caves pour fêter S15

Jeudi 6 novembre, de 18h à 22h, aux Caves Alliées (Paris Odéon), soirée de lancement de Sombre 15. Vente sur stand, dédicaces et dark papotage. Venez nombreux !
Notez bien : il y a désormais trop de numéros pour que je me déplace avec tous. J'aurai du stock de S15 et les essentiels de la gamme, mais si vous cherchez des numéros un peu pointus, le mieux est de me passer préalablement commande : terresetranges at gmail point com
Sur place, j'accepte chèques et espèces. À l'avance, on peut payer par PayPal et virement bancaire.
Plus d'nfos : https://www.facebook.com/events/808551438473946
Hors ligne
Un grand merci aux gens qui sont passés aux Caves hier pour fêter la sortie de Sombre 15.
Ce fut une soirée délicieuse, au fil de laquelle nous avons exploré des questions rôlistes ô combien profondes. Peut-on faire du donjon sans chaton ? Les Malkaviens sont-ils des clowns, des poissons ou des poissons-clowns ? Sombre est-il un vrai jeu de rôle ?
Bisous Ă tous.
Hors ligne
Vous avez regardé le dernier film de Guillermo del Toro sur Netflix, et voudriez mener quelque chose de ce genre à votre table ? Sachez qu'il y a trois numéros de Sombre consacrés à la mythologie Frankenstein.

+ Sombre 7. La nuit sans été est un scénario long pour Classic. Donnant à jouer cinq prétirés historiques (Lord Byron, Mary et Percy Shelley, Claire Clairmont et John Polidori), il se déroule dans une villa au bord du lac Léman, lors de cette fameuse nuit d'orage de 1816 au cours de laquelle fut conçu le roman Frankenstein. Une histoire de maison hantée, gothique il va de soi.
+ Sombre HS5. Aliiive est un settario (moitié setting, moitié scénario) pour Zéro, dans lequel on joue les personnages créés par Mary Shelley. Pour cela, un décor détaillé (le château Frankenstein, plan à l'appui), accompagné d'un abondant roster de PNJ (les fameuses Créatures), de PJ prétirés (la famille Frankenstein sur trois générations, arbre généalogique inclus) et d'une structure narrative solide, à base de réanimation de cadavres bien sûr. En complément, deux comptes rendus de parties d'Aliiive pour montrer un peu ce qu'il a dans le ventre.
+ Sombre HS6. Quatre comptes rendus supplémentaires de parties menées avec Aliiive, qui complètent ceux de HS5. L'ensemble de ces récits témoigne d'un cycle entier de playtest. Ils éclairent la genèse d'Aliiive, démontrent sa richesse et ouvrent de très nombreuses pistes de maîtrise.
Pour commander : http://bit.ly/Sombre-commandes
Hors ligne
Pages : Précédent 1 … 10 11 12