Pages : Précédent 1 … 8 9 10
Prochain playtest Sombre : samedi 1er mars
Vous vous plaignez que les jeux de rôle du commerce ne sont pas assez playtestés. Règles foireuses, scénarios bancals, aides de jeu mal foutues. Des bugs partout, rien ne va. Venez grommeler dans ma cuisine, j'y organise des playtests. Moi, je vais vous écouter car j'ai besoin de retours sur mon travail.
La prochaine séance d'intégration aura lieu samedi 1er mars.
*
Je cherche des gens pour m'aider à playtester Sombre. Il s'agit de venir jouer à mon jeu dans ma cuisine (c'est du présentiel). Les séances ont lieu le samedi après-midi en proche banlieue parisienne.
J'ai déjà diffusé cette annonce. J'ai trouvé des gens, mais en cherche encore.
Pour postuler, cliquez : http://bit.ly/Sombre-playtest
Hors ligne
Le sachiez-vous ?
1- Sombre a un Discord : https://discord.gg/bSP7tDsec7
2- La prochaine séance du Kitchen Club aura lieu le 1er mars. Pour playtester dans ma cuisine, postulez : http://bit.ly/Sombre-playtest
Hors ligne
Sombre HS17 paraîtra début juin
photo Johan Scipion
On ne vous la fait pas. Vous savez ce qu'est un authentique film d'horreur. Cela se passe dans une vieille baraque au milieu d'une forêt hostile. Des jeunes gens plus ou moins décérébrés (souvent plus que moins) s'y font découper en petits morceaux. En gros, vous kiffez Evil Dead. Comme vous avez raison. Comme je vous comprends.
Dans ce numéro de Sombre, je vous invite à mener et jouer ce genre d'histoires. Sauf que les victimes ne sont pas forcément des teenagers sans cerveau. Il se pourrait qu'ils soient fans d'Elvis, vénèrent une divinité bizarre ou forment un groupe disco. Peut-être viennent-ils à la cabane pour nettoyer une scène de crime, se mettre au vert après un braquage ou exhumer un cadavre ? Quelle que soient leurs raisons, le Mal les attend dans les bois. Des satanistes, des vampires, des recknecks, you name it.
Le nano deck est une aide de jeu funky pour produire des Evil Dead like divers et variés. Des survivals forestiers dynamiques et intenses. Pour preuve, les comptes rendus de deux parties jouées à ma table avec cette aide de jeu, et facilement adaptables à la vôtre.
+ Un groupe de teenagers trafique de la meth, accumule les ennuis et les cadavres. Le sachiez-vous que les rôlistes étaient satanistes ?
+ Face au démon, une poignée de nonnes (dont une bien badass) rongées par le péché. Elles veulent faire le Bien, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions.
En conclusion de ce numéro, une extension pour The Darkly Dozen à thème policier et film noir. Ajoutez donc une femme fatale, un indic, un convoyeur ou un profiler à votre équipe. Plein de nouveaux Traits, et une variante en bonus.
Vous pensez qu'un film d'horreur sans cabane au fond des bois est plus qu'une erreur, une faute de goût ? Vous revoyez Evil Dead au moins une fois par an. Vous êtes fan d'Elvis ou de disco (je ne vous juge pas, il en faut pour tous les goûts) ? La nunsploitation, c'est trop du ballon ? Lisez ce numéro.
Sommaire
+ Aide de jeu Zéro : Nano deck
Des minicartes et des tuiles pour improviser du Evil Dead.
3 à 5 joueurs – 3 à 4 heures
+ Feedbacks Zéro : Devil Head
Deux comptes rendus de parties jouées avec le nano deck.
+ Extension Max : The Darkly Dozen 9
8 nouvelles cartes pour le scénario de Sombre HS4.
+ 6 pages d'aides de jeu
Pour commander
Hors ligne
Sombre HS17 est paru
Dans ce numéro, pléthore d'aides de jeu et de conseils pour mener des parties à la Evil Dead. Des victimes plus ou moins écervelées qui tombent sur une vieille cabane au fond des bois. Du survival forestier qui dépote.
Et j'en profite pour rappeler que les 31 numéros de la revue (1 à 12 + 666 +14 + HS 1 à 17) sont disponibles.
Blurb et sommaire HS17 : https://bit.ly/Sombre-HS17
Commandes : http://bit.ly/Sombre-commandes
Soirée de lancement vendredi 20 juin aux Caves Alliées : https://www.facebook.com/events/3304980209654521
Hors ligne
Deux slashers sinon rien
Le slashiez-vous qu'aujourd'hui, le vendredi était 13 ? Pour fêter ça, Sombre 8 vous propose
+ Un summer camp iconique. Un lac, la forêt, des chalets. Le biotope des boogeymen horrifiques. Ce décor prêt à jouer est livré avec son plan, sa description détaillée, deux douzaines d'accroches de scénario et quatre antagonistes.
+ Un slasher old school à la Vendredi 13. À Camp Indian Lake, soirée d'intégration entre moniteurs comme il y en a tous les ans. Sauf que cette fois-ci, un psycho killer rôde dans les bois.
+ Un méta-slasher à la Scream. De jeunes rôlistes ont décidé de jouer une partie de Sombre dans Camp Indian Lake. Pour l'ambiance bien sûr. Le camp est abandonné, mais le Mal rôde toujours dans les bois.
Pour commander : http://bit.ly/Sombre-commandes
Hors ligne
Pages : Précédent 1 … 8 9 10