Pages : Précédent 1 … 72 73 74
Hello Charly,
Bienvenue sur les Terres Etranges, ravi de te compter parmi nous.
Ton prof de peinture ?
Décidément, tous les chemins mènent à Sombre ! (et c'est fort bien ainsi)
Bonne partie avec les zombies.
Bienvenue!
Bonjour Ă tous !
Je m’appelle Pierre, j'ai 56 ans et habite dans le sud de l’Allier, limite Puy-de-Dôme. Amateur de jeux de rôles depuis... 1984 (Jeux et Stratégie numéro 4, puis Mega, Simulacres, Appel de Cthulhu). Une longue période de pause, pour contraintes familiales et professionnelles, j'ai repris le flambeau il y a deux ans environ, avec grand plaisir. Je suis souvent MJ (meneur ou maitre de jeu), mais adore également me glisser dans la peau d’un personnage.
J'ai une préférence pour les systèmes de jeu simples, universels, flexibles, pour laisser la part belle à l'interprétation, au roleplay, à l’immersion. Je fais en sorte que mes joueurs sentent que ”tout est possible” ; ils auront simplement plus ou moins de chance de réussir leurs actions... en fonction de leur personnage, de ses capacités, ses compétences, du matériel qu'ils ont sous la main, des circonstances...
Gros coup de cœur pour Sombre ! Tant le système de jeu que la diversité des publications et tous les conseils et comptes rendus. L’expérience de l’auteur est palpable à chaque instant, ainsi que sa volonter de conseiller, de transmettre. J’adore ! Mercii !
PS : Si vous passez dans le coin, faites-moi signe, c'est toujours un plaisir d'organiser une partie !
Sombre 1 à 6, 9 et 10, HS 1 et 2 (pour l’instant...)
Hello Pierre,
Bienvenue sur les Terres Etranges, ravi de te compter parmi nous !
Simulacres
Le bon goût ludique, clairement.
Sombre doit beaucoup à Simulacres. Tant en fait que je l'ai raconté dans un looong article de HS5.
J’adore !
Merci, ça fait très plaisir à lire. Super content que Sombre t'accroche autant.
Pages : Précédent 1 … 72 73 74