Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#731 19 Jan 2023 14:31

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Hello Charly,

Bienvenue sur les Terres Etranges, ravi de te compter parmi nous.

Ton prof de peinture ? bcshock bcbig_smile

Décidément, tous les chemins mènent à Sombre ! (et c'est fort bien ainsi)

Bonne partie avec les zombies.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

#732 01 Feb 2023 13:13

Aellle
membre
Lieu : PO

Bienvenue!

#733 29 Apr 2023 08:25

Pierred312
membre
Lieu : Ebreuil (03450)

Bonjour Ă   tous !
Je m’appelle Pierre, j'ai 56 ans et habite dans le sud de l’Allier, limite Puy-de-DĂ´me. Amateur de jeux de rĂ´les depuis... 1984 (Jeux et StratĂ©gie numĂ©ro 4, puis Mega, Simulacres, Appel de Cthulhu). Une longue pĂ©riode de pause, pour contraintes familiales et professionnelles, j'ai repris le flambeau il y a deux ans environ, avec grand plaisir.  Je suis souvent MJ (meneur ou maitre de jeu), mais adore Ă©galement me glisser dans la peau d’un personnage.
J'ai une prĂ©fĂ©rence pour les systèmes de jeu simples, universels, flexibles, pour laisser la part belle Ă  l'interprĂ©tation, au roleplay, Ă  l’immersion. Je fais en sorte que mes joueurs sentent que ”tout est possible” ; ils auront simplement plus ou moins de chance de rĂ©ussir leurs actions... en fonction de leur personnage, de ses capacitĂ©s,  ses compĂ©tences,  du matĂ©riel qu'ils ont sous la main, des circonstances...
Gros coup de cĹ“ur pour Sombre ! Tant le système de jeu que la diversitĂ© des publications et tous les conseils et comptes rendus. L’expĂ©rience de l’auteur est palpable Ă  chaque instant,  ainsi que sa volonter de conseiller, de transmettre. J’adore ! Mercii ! bcsmile

PS : Si vous passez dans le coin, faites-moi signe, c'est toujours un plaisir d'organiser une partie !

Sombre 1 à 6, 9 et 10, HS 1 et 2 (pour l’instant...)

#734 29 Apr 2023 13:17

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Hello Pierre,

Bienvenue sur les Terres Etranges, ravi de te compter parmi nous !

Pierred312 a Ă©crit :

Simulacres

Le bon goût ludique, clairement.

Sombre doit beaucoup à Simulacres. Tant en fait que je l'ai raconté dans un looong article de HS5.

J’adore !

Merci, ça fait très plaisir à lire. Super content que Sombre t'accroche autant.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Pied de page des forums