Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 02 Jun 2022 16:28

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Sombre 12

S12_FO.jpg
photo Johan Scipion


Chaque partie de Sombre, jeu de rôle pour se faire peur comme au cinéma, est un film d'horreur imaginaire, dans lequel on joue des victimes.

Fascicule format A5 de 72 pages, le douzième numéro de la revue Sombre s'intéresse aux antagonistes horrifiques et aux chats. Comment dites-vous, pléonasme ? Vile calomnie !

Pour le commander, c'est lĂ .



Blurb

Achetez ce numéro, on y joue des chats.

Ah bon sang, la promo la plus facile depuis le début de la revue ! Comment ça des détails ? Mais je vous ai dit : y'a des chats, donc c'est bien, donc achetez. Bon okay, plus d'infos. Dans Sombre 12, on joue un survival horrifique félin à thème infernal. Des chats en plein Hellraiser, ce pitch de fou malade.

La majeure partie de ce numéro est consacrée à un énorme article, dans lequel je fais le tour de la question, cruciale s'il en est, des antagonistes horrifiques. « Meilleur est le méchant, meilleur est le film », disait tonton Hitch. Il n'avait pas tort. Je le constate si souvent à ma table qu'il était grand temps que je me penche sérieusement sur les bad guys de Sombre. Lesquels choisir, quand et de quelle manière les mettre en jeu, combien en utiliser, comment chiffrer leurs stat blocks ? Autant de questions, et beaucoup d'autres, auxquelles j'apporte des réponses précises et détaillées, appuyées sur mon expérience d'auteur et de meneur.

Vous aimez les chats, ces petites boules de poil crô meugnones ? Vous détestez les chats parce que les chats, c'est vraiment des branleurs (rassurez-vous, ils vont prendre cher) ? Vous voulez connaître les techniques pour créer de meilleurs PNJ et mieux doser la létalité de vos parties ? Lisez ce numéro.



Sommaire

+ Scénario : Chombre
Un survival félin pour Sombre zéro
3 à 6 joueurs – 10 à 20 minutes

+ Article : The Goon, the Bad and the Ugly
Quels antagonistes pour Sombre ?

+ 2 pages d'aides de jeu



Feedback

+ On discute de Chombre ici.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#2 04 Jul 2022 16:48

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre 12

Sombre 12 est fiché sur le Grog.


Merci au dark matelot. bierre


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

Pied de page des forums