Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER ++ CONSEILS d'achat ++ S'ABONNER ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#1 16 May 2022 16:05

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Je recherche des playtesteurs h/f

Je recherche des playtesteurs h/f

Des gens sérieux, motivés, sympathiques et désireux de venir dans ma cuisine m'aider à tester mon jeu. Deux profils m'intéressent :

+ Des rôlistes qui accrochent au pitch de Sombre : jouer une victime dans un film d'horreur imaginaire.

+ Des cartistes pour jouer à The Darkly Dozen, un scénario qui est une sorte de Magic : The Gathering motorisé par un système rôliste (celui de Sombre max).

Si vous êtes biclassé rôliste/cartiste, ce n'en est que mieux !

Les prérequis

1- Du savoir-vivre (fair play, bonnes manières), de la réactivité (répondre aux mails, c'est le Bien) et de la fiabilité (pas de désistement, pas de retard).

2- Avoir lu Sombre light (gratuit sur la page officielle) et être d'accord pour jouer avec un système de ce genre.

3- Accepter les contraintes du playtest, qui sont de jouer ce que l'auteur a besoin de tester, tout en se disant que cela peut être raté. Ben oui, quand on expérimente, parfois on foire.

4- Un minimum de culture rôliste/cartiste (pas de grand débutant, ce n'est pas idéal pour le playtest) et cinématographique (avoir vu quelques films d'horreur est un vrai plus).

Infos complémentaires

+ Nous jouons en proche banlieue parisienne (Val-de-Marne). Les séances ont lieu le samedi après-midi.

+ Je ne demande aucun engagement sur la durée. Mes parties sont des one-shots, pas des campagnes. Je propose une date, si on est dispo, on vient. Si on n'est pas dispo, tant pis. Mais peut-être sera-t-on dispo pour la prochaine ?

+ C'est à la fois gratuit et bénévole.

+ Contact par mail uniquement : terresetranges at gmail point com

+ Dans votre mail, merci de vous présenter et de m'expliquer quelle est votre expérience du jeu de rôle / de cartes en général, et de Sombre en particulier.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

#2 23 Dec 2022 02:39

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : Je recherche des playtesteurs h/f

Pour 2023, le Kitchen Club recrute

Vous êtes rôliste ? Vous êtes cartiste ?

Venez jouer dans ma cuisine !

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Pied de page des forums