Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER ++ CONSEILS d'achat ++ S'ABONNER ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#1 16 May 2022 16:05

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Je recherche des playtesteurs h/f pour Sombre

Je recherche des playtesteurs h/f pour Sombre

Durant deux ans, les mesures sanitaires liées au Covid ont sensiblement ralenti mon rythme de playtest. Maintenant que l'épidémie est derrière nous, j'ai bien l'intention de rattraper un peu de ce temps perdu en mettant les bouchées doubles. Il en va de l'avenir de la revue et de la qualité du matériel prêt à jouer que j'y publie.

J'ai donc besoin d'étendre mon pool de gentils playtesteurs. Je recherche des rôlistes motivés, désireux de venir dans ma cuisine m'aider à tester mon jeu.

Les prérequis

1- Du savoir-vivre (fair play, bonnes manières), de la réactivité (répondre aux mails, c'est le Bien) et de la fiabilité (pas de désistement, pas de gros retard).

2- Accrocher au pitch de Sombre (jouer une victime dans un film d'horreur imaginaire), avoir lu Sombre light (gratuit sur la page officielle) et être d'accord pour jouer avec un système de ce type.

3- Accepter les contraintes du playtest, qui sont de jouer ce que l'auteur a besoin de tester, tout en se disant que cela peut être raté. Ben oui, quand on expérimente, parfois on foire.

4- Un minimum de culture rôliste (pas de grand débutant, ce n'est pas idéal pour le playtest) et cinématographique (avoir vu au moins quelques films d'horreur est un vrai plus).

Infos complémentaires

+ Nous jouons en proche banlieue parisienne (Val-de-Marne, 94. C'est dans le sud-est). En général, les séances ont lieu le samedi, du début de l'après-midi jusqu'en soirée.

+ Je ne demande aucun engagement sur la durée. Mes parties sont des one-shots, pas des campagnes. Je propose une date, si on est dispo, on vient. Si on n'est pas dispo, tant pis. Mais peut-être qu'on sera dispo pour la prochaine date.

+ Précision utile, c'est entièrement bénévole.

+ Contact par mail uniquement (je locke ce sujet) : terresetranges at gmail point com

+ Dans votre mail, merci de vous présenter et de m'expliquer quelle est votre expérience du jeu de rôle en général et de Sombre en particulier.

À très vite.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#2 31 May 2022 00:34

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : Je recherche des playtesteurs h/f pour Sombre

Toujours d'actualité

N'hésitez pas à postuler. C'est jeune, c'est fun. Et à la fin, tu meurs.

clown

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

Pied de page des forums