Pages : 1
Discussion fermée
Je cherche des playtesteurs

Merci de lire le présent post en entier et avec attention. Chaque information qu'il contient est importante.
Je cherche des joueurs passionnés, désireux de venir dans ma cuisine (présentiel uniquement) m'aider à playtester Sombre :
+ Des rĂ´listes qui accrochent au pitch de Sombre, jouer une victime dans un film d'horreur imaginaire.
+ Des cartistes pour jouer à The Darkly Dozen, un scénario qui est une sorte de Magic motorisé par Sombre.
Si vous êtes biclassé rôliste/cartiste, cœur avec les doigts.
Les prérequis
1- ĂŠtre majeur. 18 ans et plus.
2- Du savoir-vivre (fair play, bonne humeur, tolérance), de la réactivité (répondre aux mails, c'est le Bien) et de la fiabilité (pas de désistement, pas de retard).
3- Avoir lu Sombre light (gratuit sur la page officielle) et être d'accord pour jouer avec un système de ce type.
4- Accepter les contraintes du playtest, qui sont de jouer ce que l'auteur a besoin de tester, tout en se disant que cela peut être raté. Quand on expérimente, parfois on foire.
5- Un petit minimum de culture jeu et cinéma. Il faut aimer les films d'horreur et avoir joué à quelques jeux de cartes et/ou de rôle. Je ne cherche pas forcément de vieux briscards. Ils sont les bienvenus, mais des débutants font aussi l'affaire. Ce sont les novices complets qui ne m'aident pas. Quand la table ne connaît rien au jeu de rôle, c'est de l'initiation, pas du playtest. Je le fais très volontiers, mais pas dans ma cuisine.
Infos complémentaires
+ Nous jouons en proche banlieue parisienne (nord du Val-de-Marne, en petite couronne, sur la ligne C du RER). Les séances ont lieu le samedi après-midi, parfois le dimanche.
+ Je ne demande pas d'engagement sur toutes les séances. Mes parties sont des one-shots, pas des campagnes. Je propose des dates quelques semaines à l'avance. Si on est dispo, on vient. Si on ne l'est pas, ce sera pour une prochaine.
+ C'est à la fois gratuit et bénévole.
+ On postule par mail : terresetranges at gmail point com
+ L'intégration des rookies (nouvelles recrues) se fait par une séance Dozen, c'est-à -dire un après-midi durant lequel nous playtestons The Darkly Dozen.
Hors ligne
Prochains playtests Sombre

Venez m'aider à playtester Sombre dans ma cuisine, on y meurt dans la joie et la bonne humeur. Voici les dates des prochaines séances d'intégration :
+ Samedi 13 juin
+ Dimanche 14 juin
+ Dimanche 21 juin
+ Dimanche 28 juin
C'est du présentiel. Nous jouons en proche banlieue parisienne.
J'ai déjà diffusé cette annonce, ai trouvé des volontaires, mais en cherche encore.
Pour postuler : http://bit.ly/Sombre-playtest
*
Dark news :
+ Des idées pour soutenir Sombre quand on est fan : http://bit.ly/Sombre-soutien
+ Je mènerai du Sombre le 30 mai à la médiathèque de Sucy-en-Brie (94).
+ Je mènerai du Sombre le 6 juin au festival ludique Shakirôle (Paris 18).
Hors ligne
Rappel des dates des prochains playtests Sombre

+ Samedi 13 juin
+ Dimanche 14 juin
+ Dimanche 21 juin
+ Dimanche 28 juin
C'est du présentiel. Nous jouons en proche banlieue parisienne.
J'ai déjà diffusé cette annonce, ai trouvé des volontaires, mais en cherche encore.
Pour postuler : http://bit.ly/Sombre-playtest
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée