Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER ++ CONSEILS d'achat ++ S'ABONNER ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#11 09 May 2022 14:50

Saint Epondyle
membre
Site Web

Re : Mad World - setting - Le Fast-Food de Gruchy

Fabz a Ă©crit :

Hello
Je m'apprete à faire jouer ce scenar décallé, et j'ai quelques questions / remarques sur le setting
A vot bon coeur pour vos retours, notamment si St Ep passe dans le coin

Je passe dans le coin. :)

Salle du restaurant
Je vois une porte (à droite) dessinée sur le plan (non mentionnée dans le descriptif). Kezako ?

Une simple porte qui donne sur le parking. En effet je ne l'ai pas mentionnée, en général elle ne sert pas tellement et tu peux la supprimer si tu veux limiter les occasions de se tirer.

Cuisine :
Est-ce volontaire qu’il n’y ait pas d’extincteur ?

Tout n'est pas listé, et la présence d'un extincteur est parfaitement legit'. Donc pas de problème pour le rajouter.
Ceci dit il y en a déjà un à l'étage, donc j'éviterais (si c'était moi) d'en ajouter un dans la cuisine. J'évite le doublon d'armes pour varier et rendre tout ça plus dynamique. Une même idée de la part des PJ ne devrait pas marcher deux fois, et ça permet d'appuyer l'idée que Burton le manager ne respecte pas les règles en vigueur. En outre il y a plus marrant comme arme dans une cuisine qu'un vaporisateur de mousse. :)

Je n’arrive pas à visualiser comment on peut lancer de l’huile avec un panier à friteuse, qui par définition est plein de trous

On ne peut pas. Le panier à friteuse est une arme de contact qui marche une seule fois : tu le sors de la bassine fumante et l'éclate, plein de frites, sur la tronche de ton poursuivant d'un même geste fluide et élégant. ça met de l'huile partout, mais ça ne permet pas d'en projeter à distance.

Les pièces 4 et 5 sur le plan sont inversées

Oups ! En effet !

Merci de ta lecture attentive, tu me diras ce que ce scénario aura donné chez toi ?

Gare au shoggoth !
---
Cultiste freelance @ Cosmo † Orbüs

#12 09 May 2022 15:36

Fabz
membre

Re : Mad World - setting - Le Fast-Food de Gruchy

Saint Epondyle a Ă©crit :

Je n’arrive pas à visualiser comment on peut lancer de l’huile avec un panier à friteuse, qui par définition est plein de trous

On ne peut pas. Le panier à friteuse est une arme de contact qui marche une seule fois : tu le sors de la bassine fumante et l'éclate, plein de frites, sur la tronche de ton poursuivant d'un même geste fluide et élégant. ça met de l'huile partout, mais ça ne permet pas d'en projeter à distance.

Magnifique !

Saint Epondyle a Ă©crit :

Merci de ta lecture attentive, tu me diras ce que ce scénario aura donné chez toi ?

Yeap, il faut que je prenne le temps de la faire
en teaser, il y a eu un joueur décapité dont la tête a terminé dans le bac à friture. rock
Merci la faux

Pied de page des forums