Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#41 07 Nov 2007 08:49

Seb
membre
Lieu : Montpellier-Paris
Inscription : 14 Aug 2007

Hors ligne

#42 07 Nov 2007 09:34

fablyrr
membre
Lieu : Paris
Inscription : 02 Nov 2007
Site Web

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

merci
oui on essaye d'envahir le monde mais il y en a plein qui ne font pas d'effort en s'appeleant autrement :)

Hors ligne

#43 26 Dec 2007 12:21

Suniver
membre
Lieu : Paris (Boulogne.. a cotĂ©)
Inscription : 26 Dec 2007

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bonjour,

Alors, moi je viens ici.. depuis " Opale " la communauté JDR sur Paris.. grâce au lien laissé dessus il y'a peu par les "admin" de ce forum si j'ai bien compris ^^
J'espère poster ma candidatures.. mais sinon je suivrais avec plaisir l'évolution de ce projet, étant fan de post-apo.. etc.. (horreur oui.. mais pas plus..) et bien entendu j'aime bien lovecraft.. même si je me suis pas vraiment penché sérieusement sur la gamme pour le moment..

Voilà, voilà.. si vous voulez un exemple de mes goûts en jdr.. je cite " Amnesya 2K51 " ... qui est excellent ;) (et post-apo :D)

Sun.

Hors ligne

#44 26 Dec 2007 15:01

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

hello Suniver,

Bienvenue sur le forum !

- J.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#45 06 Feb 2008 10:26

Thomas Munier
un jeu par mois, tranquille
Inscription : 05 Feb 2008

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Ftaghn Ă  vous tous !

Voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum sur l'invitation de Johann Scipion afin d'y présenter "Millevaux", mon projet de jdr cthulhien- postapo - forestier !
Mais je vais aussi en profiter pour suivre vos projets à vous, notamment Extinction qui a fort sollicité ma curiosité !

Alors, pour en dire plus sur moi, j'ai 25 ans, je suis rôliste depuis 10 ans, président de l'asso de jdr de vannes (morbihan), je maîtrise principalement l'Appel de Cthulhu (enfin surtout à la sauce Millevaux depuis 1 an et demi), Kult, Nobilis (et Fading Suns il y a quelques éons). Et sinon, en joueur, j'essaye de m'intéresser à tout ce qu'il se propose autour de moi. Sinon, je suis fan de Lovecraft (bien avant d'avoir découvert l'Appel de Cthulhu d'ailleurs), mais bon, je ne crois pas que c'est original sur ce forum ! ;)


Auteur de Millevaux.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Hors ligne

#46 06 Feb 2008 10:40

fablyrr
membre
Lieu : Paris
Inscription : 02 Nov 2007
Site Web

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

bienvenu. j'ai hate de voir l'option "forestier" de ton jeu :)

Hors ligne

#47 06 Feb 2008 12:10

Seb
membre
Lieu : Montpellier-Paris
Inscription : 14 Aug 2007

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Moi, j'aime pas Lovecraft! j'trouve qu'il écrit comme une quiche... ton projet forestier qui utilise le système Chaosium, quelle différence d'avec une partie d'Hawkmoon?

Sinon, salut!

Hors ligne

#48 06 Feb 2008 15:33

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Pikathulhu a Ă©crit :

Johann

Johan bcwink


Bienvenue sur le forum !


- J.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#49 03 Mar 2008 21:09

R.Mike
total recall
Lieu : Boulogne
Inscription : 03 Mar 2008
Site Web

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Salut Ă  tous,

Renaud, 30 ans, rôliste depuis bientôt 20 ans. J'ai joué à pas mal de trucs même si je n'ai pas toujours été un super assidu du JdR. En fait j'ai coutume de dire qu'après une longue période de disette (où je jouais peu) je suis revenu au JdR par le côté obscur (j'en vois déjà qui s'imaginent des choses !) c'est à dire par le biais du JdRA !

Pour tout dire je ne suis pas particulièrement un grand fan d'horreur ou d'épouvante mais à l'occasion ça ne fait pas de mal !

Si je passe par ici c'est pour meubler un peu la section Miscellanées à la demande de Johan pour raconter un peu ma vie et mes projets ! J'ai bien aimé en effet cette idée du Work in Progress de Sombre et de Sombre Light et je vais tenter de faire quelque chose de similaire (enfin je ne promets pas forcément d'être aussi assidu !).

Donc à très bientôt.

R.Mike

Hors ligne

#50 03 Mar 2008 21:36

fablyrr
membre
Lieu : Paris
Inscription : 02 Nov 2007
Site Web

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

bienvenu Coté Sombre ;)

Hors ligne

Pied de page des forums