photo Johan Scipion
Chaque partie de Sombre, jeu de rôle pour se faire peur comme au cinéma, est un film d'horreur imaginaire, dans lequel on joue des victimes.
Fascicule format A5 de 72 pages, le quinzième numéro régulier de la revue Sombre est consacré au combat horrifique.
Pour le commander, c'est lĂ .
Blurb
On attaque par un survival horrifique inspiré du Silence des agneaux. Une unité d'intervention de la police fait une descente dans le repaire souterrain d'un tueur en série. Ils croient être les chasseurs, sont en vérité les proies.
À suivre, un énôôôrme article sur le combat. Les bastons sont des scènes cruciales, qui souvent aboutissent le crescendo dramatique de la partie. Je mets à profit mes trente ans de maîtrise de Sombre pour livrer un retour d'expérience précis et détaillé. J'explique quels sont mes principes, techniques et routines pour réussir des combats horrifiques intenses.
Hannibal ne rime qu'avec cannibale ? Vous pensez que dans un jeu d'horreur, les combats aussi doivent faire peur ? Vous voulez gagner en aisance et efficacité dans leur maîtrise ? Lisez ce numéro.
Sommaire
+ Scénario : Corvus
Policiers contre tueur en série pour Sombre zéro.
4 à 6 joueurs – 1 heure
+ Article : Versus
Les recettes des bons combats horrifiques.
+ 2 pages d'aides de jeu
Feedback
+ On discute de Corvus ici.