Pages : Précédent 1 2 3 4 5
Errata (précision de règle)
HS4 p. 14 - Artificier : Quand un combattant rate son jet de sauvegarde et que ses dés de Corps sont identiques [boss, Parachutiste, Pilote ou Tacticien], il en perd quand même un.
Errata Bad cop - HS9
Une petite clarification de wording : " 3 de mes équipiers " devient " 1 à 3 de mes équipiers ".
Aucun changement dans le fonctionnement du Bad cop car ce point était déjà abordé dans l'article de HS9. Je me contente de reporter la précision sur la carte pour plus de praticité.
Errata Ninja - HS4
Une petite clarification de wording : " personne ne m'attaque. " devient " personne ne peut déclarer d'attaque contre moi. "
Aucun changement dans le fonctionnement du Ninja car ce point était déjà abordé dans l'article de HS4 (p. 17). Je me contente de reporter la précision sur sa carte pour plus de praticité.
Errata Vétéran - HS7
" qui m'attaque " devient " qui déclare contre moi "
Aucun changement dans le fonctionnement du Trait, il s'agit juste de bien distinguer déclaration et attaque pour clarifier le moment où l'adversaire sacrifie son point (en l'occurrence, à la déclaration).
C'était bien sûr déjà expliqué dans l'article de HS7, mais je pense qu'un wording plus précis ne fait pas de mal.
Précision de règle - HS4
+ p. 9 - Règle de combativité : Si cela ne lui coûte rien, chaque combattant doit déclarer puis attaquer à chaque Tour.
La déclaration aussi est obligatoire. Cela va sans dire car on ne peut pas attaquer sans avoir préalablement déclaré, mais ça va mieux en le disant.
Pages : Précédent 1 2 3 4 5