Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER ++ CONSEILS d'achat ++ S'ABONNER ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#11 16 Oct 2018 12:35

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : Sombre 7

Sur CasusNO, Guyl√®ne a √©crit :

Après ce n'était pas un commentaire négatif hein. Plus une mise en garde pour les auditeurs. Moi j'ai beaucoup apprécié d'avoir un scénario assez exigeant comme ça, qui dit tout de suite que ça va pas être facile, et qu'il y a quelques défis rolistiques à relever. Je regrette juste de n'avoir pas été dans de meilleures conditions techniques pour le jouer, mais bon ça c'est une autre histoire.

Ah mais t'inquiète, je ne l'avais pas compris comme tel (et même si cela avait le cas, tu as bien le droit de commenter négativement). Je veux dire, ce scénar est difficile et j'apprécie qu'il le soit.

Pour accomplir la promesse de généricité horrifique de Sombre, je m'évertue à produire une gamme diverse, ce qui inclut des scénarios de difficulté variée. J'adore les scénars facile d'accès. Fun à mener et à jouer, ils constituent de passionnants challenges de game design (produire de la vraie simplicité est éminemment difficile). Mais leur facilité est aussi une limite intrinsèque, que j'apprécie de pouvoir dépasser dans le cadre d'autres scénarios, plus exigeants.

Je consid√®re que c'est pile-poil mon taf d'auteur que d'avoir des go√Ľts horrifiques √©clectiques. Sinon, je me condamne moi-m√™me √† la r√©p√©tition, ce qui aura t√īt fait de plomber mon jeu et ma revue.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

Pied de page des forums