Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#131 14 Apr 2018 23:37

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : [Di6dent] Bring me Sun

Sur CasusNO, Madedd a écrit :

De mémoire Kiki le chien m'a beaucoup servi, les joueurs se sont tous séparer, j'avais un Trevor Waldrich qui a vite oublié qu'on pouvait mourir rapidement (après avoir hésité à aider Ponti au prise avec deux antagonistes), une Penelope Oscuro qui n'en faisait qu'à sa tête (et a été la dernière à y passer), un Cyrus Thompson qui c'est sacrifier pour donner une chance à Penelope, un John Sapleton qui est vite passé de cynique à connard fini (rabaissant constamment Connie, ayant violenté ce pauvre Kiki et provoquer la mort de Trevor, Connie et Angela qui demandais juste un peu d'aide). Jack Wallace que j'ai joué aussi poli que son modèle dans le film de Carpenter, n'a pas fait long feu... 

Ils ont mis beaucoup de temps à tenter des trucs et se sont gentilement laissés mené à l'abattoir.En 2h30 c'était plié. Mais j'ai trouvé la séance aussi physique que 5h d'un jeu plus héroïque.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

Pied de page des forums