Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#511 29 Oct 2016 19:42

PierreM
membre
Inscription : 29 Oct 2016

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bonjour Ă  tous,
J'ai découvert Sombre assez récemment, après en avoir entendu trop de bien dans différents podcasts (j'aimerais savoir quel pourcentage du budget comm' de Sombre passe dans Sandra des Voix d'Altaride). J'ai d'abord pensé que ça ne serait pas ma came, mais en voyant le premier bouquin à ma crémerie habituelle à un prix presque dérisoire, j'ai acheté.
Là, j'ai voulu maîtriser, parce que ça me semblait être vraiment cool - pas forcément ma came, mais un truc intéressant, à tester. Et puis voilà, un deuxième fascicule chez mon crémier, encore un podcast élogieux, et j'ai commencé hier.

C'était super cool, et en fait franchement ma came. Grave grave grave. Je doute avoir l'occasion de me faire une deuxième table pour maîtriser encore HotlD, mais RAAAAAA j'aimerais vraiment beaucoup ! La suite va arriver en tout cas, à la prochaine occasion, *paf* Ubiquity !Et des Loups Garous et des Waffen SS, parce que c'est cool aussi.

Hors ligne

#512 29 Oct 2016 20:40

Abyss
membre
Lieu : Marseille
Inscription : 14 Apr 2016

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bienvenue PierreM

Tu as fait le bon choix, parce que Sombre, c'est vraiment une pépite !

Hors ligne

#513 29 Oct 2016 21:57

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Hello Pierre.


Bienvenue sur les Terres Etranges, ravi de te compter parmi nous. Ton enthousiasme fait plaisir Ă  lire !


PierreM a Ă©crit :

(j'aimerais savoir quel pourcentage du budget comm' de Sombre passe dans Sandra des Voix d'Altaride)

C'pas dur, Sandra capte à elle seule 100% de notre budget comm'. On la paie en fraises Tagada et c'est elle-même qui les amène aux playstests. bcbig_smile


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#514 31 Oct 2016 10:17

Thomas Munier
un jeu par mois, tranquille
Inscription : 05 Feb 2008

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bienvenue Pierre !


Auteur de Millevaux.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Hors ligne

#515 02 Nov 2016 09:10

saerzin
membre
Inscription : 01 Nov 2016

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bonjour tout le monde!

J'ai découvert Sombre en version zéro il y a quelques temps (1 an?) en me faisant infecter par un crabe géant de l'espace à deux reprises, et en me faisant dévorer par des loups garous en un seul coup mortel dans une église en ruine....

Après cette expérience de joueur bien différente de ce dont j'avais l'habitude, ça a été un vrai kiff: rapide, avec vachement de style, bref un truc puissant qui à de la gueule!
Et quelle découverte des jeux d'horreurs!

Bref, j'ai adoré à mort, et j'ai soudoyé mon MJ pour avoir plus d'infos. Mais à l'époque, éloignement oblige, je n'avais pas assez de temps pour me jeter à l'eau... Depuis j'ai trouvé une asso près de chez moi, et signe du destin, j'ai mis la main récemment sur Sombre 1 en boutique sur lequel je me suis jeté avidement.

Halloween approchant et une place de MJ dispo, j'ai hurlé mon envie d'essayer de maîtriser Sombre et j'ai acheté immédiatement ce que je pouvais: les n° 3 et 5 seuls dispos dans ma boutique, mais une âme charitable m'a prêtée les 2 et 4: bien équipé, lecture intensive 4 jours avant, et j'ai maîtrisé mon premier Sombre (auquel je n'avais joué que 3 parties en zéro) lundi soir. J'avais prévu House of the rising dead, préparé Ubiquité, Deep space gore et Overlord mais nous n'avons eu le temps que de tester House of the rising dead...

Ce fut bon, ce fut violent, ce fut beau. Pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais je détaillerais ça dans le bons sujet! Et mes joueurs signent déjà pour une prochaine partie...

Hors ligne

#516 02 Nov 2016 10:44

Thomas Munier
un jeu par mois, tranquille
Inscription : 05 Feb 2008

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Cool ! Bienvenue Ă  toi saerzin !


Auteur de Millevaux.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Hors ligne

#517 02 Nov 2016 10:53

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Hello saerzin,

Bienvenue sur les Terres Etranges, ravi de te compter parmi nous.

J'ai bien hâte de lire le compte rendu de ta partie de House ! À tout bientôt dans la section idoine du forum.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#518 02 Nov 2016 15:29

Peggy
video killed the radio star
Inscription : 11 Dec 2015

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Hello  Saerzin  ,  bienvenu,  j'ai  lu  ton CR bcsmile

Hors ligne

#519 02 Nov 2016 15:52

saerzin
membre
Inscription : 01 Nov 2016

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Et je te remercie du smiley Peggy!^^

Dernière modification par saerzin (02 Nov 2016 15:52)

Hors ligne

#520 02 Nov 2016 19:51

DeathAmbre
invité

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Welcome à tous ceux à qui je l'ai pas encore souhaité, viendez viendez du côté Sôôômbre nous faire profiter de vos expériences (et de vos scénars) !
Plus on est de fous plus on crie !

Dernière modification par DeathAmbre (02 Nov 2016 19:52)

Pied de page des forums