Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#41 27 Nov 2017 12:24

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Mercredi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


Mercredi 29 novembre, les mécènes de Sombre recevront leur contrepartie mensuelle. Il s'agira cette fois-ci encore d'une interview, dans laquelle je parlerai de :

+ la relation de Sombre au cinéma d'horreur
+ la fonction du meneur
+ le concept des hors-séries
+ la simplicité au service de l'horreur ludique
+ l'attitude des joueurs durant une partie de Sombre
+ les avantages et les contraintes de l'indépendance éditoriale
+ mon rapport à la communauté Sombre


Ce texte est une avant-première. Si vous souhaitez le recevoir dans votre boîte mail, inscrivez-vous avant mercredi prochain sur la page Tipeee de Sombre : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#42 29 Nov 2017 18:43

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur contrepartie de novembre.


Bonne lecture, merci de votre soutien et Ă  dans un mois.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#43 20 Dec 2017 15:12

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

BientĂ´t, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« L'obscurité et la créature qu'elle dissimule sortent de la chambre. Paul puis le Kid font parler la poudre, cela ne suffit pas. Sauve qui peut général ! Ultime espoir du groupe, Tyler sort son crucifix et dissipe un court instant les ténèbres. L'ennemi est une indienne nue et incroyablement décharnée. Yeux rouges, longues griffes et rictus sauvage .»


Vendredi 29 décembre, les mécènes de Sombre recevront leur contrepartie mensuelle. Il s'agira d'un long compte rendu. En fait non, il s'agira de deux comptes rendus. Le premier est une version étoffée (plus de commentaires et d'analyse) d'une ancienne partie de Classic. Le second est la relation inédite d'un quickshot récent, joué en Max. Leur point commun ? Ce sont tous deux des westerns horrifiques.

Ce texte est une exclusivité, je ne le diffuserai pas sur Internet. Si vous souhaitez le recevoir dans votre boîte mail, inscrivez-vous avant vendredi 29 sur la page Tipeee de Sombre : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#44 27 Dec 2017 16:10

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Vendredi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« L'obscurité et la créature qu'elle dissimule sortent de la chambre. Paul puis le Kid font parler la poudre, cela ne suffit pas. Sauve qui peut général ! Ultime espoir du groupe, Tyler sort son crucifix et dissipe un court instant les ténèbres. L'ennemi est une indienne nue et incroyablement décharnée. Yeux rouges, longues griffes et rictus sauvage .»


Vendredi 29 décembre, les mécènes de Sombre recevront leur contrepartie mensuelle. Il s'agira d'un long compte rendu. En fait non, il s'agira de deux comptes rendus. Le premier est une version étoffée (plus de commentaires et d'analyse) d'une ancienne partie de Classic. Le second est la relation inédite d'un quickshot récent, joué en Max. Leur point commun ? Ce sont tous deux des westerns horrifiques.

Ce texte est une exclusivité, je ne le diffuserai pas sur Internet. Si vous souhaitez le recevoir dans votre boîte mail, inscrivez-vous avant vendredi 29 sur la page Tipeee de Sombre : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#45 29 Dec 2017 16:49

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur contrepartie de décembre.


Bonne lecture, merci de votre soutien, joyeux réveillon de la Saint-Sylvestre, et à dans un mois.


PS : bienvenue à bord et chaleureux remerciements à Pierre et Allan, récemment abonnés à la page Tipeee de Sombre.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#46 19 Jan 2018 14:28

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

BientĂ´t, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« L'ascenseur est un modèle hospitalier. Jenny est en blouse de médecin, ce qui lui a permis d'infiltrer le bâtiment. Mortia en noir des pieds à la tête. Lana porte une version assez sobre de son costume de catcheuse. Enigma est en dominatrice, cuissardes à talons incluses. Toutes sont couvertes de sang. Un aide-soignant agonise dans un coin. »


Jeudi 25 janvier, les mécènes de Sombre recevront leur contrepartie mensuelle. Il s'agira du compte rendu d'une partie de Sombre max improvisée. Un actioner horrifique façon The Craft, le gore en plus.

Ce texte est une exclusivité, je ne le diffuserai pas sur Internet. Si vous souhaitez le recevoir dans votre boîte mail, inscrivez-vous avant jeudi prochain sur la page Tipeee de Sombre : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#47 23 Jan 2018 16:23

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Dans deux jours, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« L'ascenseur est un modèle hospitalier. Jenny est en blouse de médecin, ce qui lui a permis d'infiltrer le bâtiment. Mortia en noir des pieds à la tête. Lana porte une version assez sobre de son costume de catcheuse. Enigma est en dominatrice, cuissardes à talons incluses. Toutes sont couvertes de sang. Un aide-soignant agonise dans un coin. »


Jeudi 25 janvier, les mécènes de Sombre recevront leur contrepartie mensuelle. Il s'agira du compte rendu d'une partie de Sombre max improvisée. Un actioner horrifique façon The Craft, le gore en plus.

Ce texte est une exclusivité, je ne le diffuserai pas sur Internet. Si vous souhaitez le recevoir dans votre boîte mail, inscrivez-vous avant jeudi prochain sur la page Tipeee de Sombre : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#48 25 Jan 2018 19:20

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur contrepartie de janvier


Bienvenue à bord et chaleureux remerciements à Étienne, Clément et Illuminati, récemment abonnés à la page Tipeee de Sombre.


Bonne lecture Ă  tous, merci de votre soutien, et Ă  dans un mois.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#49 15 Feb 2018 17:16

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

BientĂ´t, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


Le tombeau n'est plus éclairé que par une pénombre grisâtre. Elle émane du sarcophage, nimbe le démon et altère la perception de Geoffroy. Il distingue ses propres os à travers son armure, ses vêtements, sa peau. Sorcellerie ! Lorsqu'il porte son regard sur le prêtre, son squelette est lui aussi discernable sous son habit. Le chancre noir qui le ronge également.


Jeudi 22 février, les mécènes de Sombre recevront leur contrepartie mensuelle. Il s'agira du compte rendu d'une partie de Sombre max improvisée dans ma cuisine. Une histoire de chevalerie et d'exorcisme entre la Terre sainte et la Bourgogne médiévale.

Ce texte est une exclusivité, je ne le diffuserai pas sur Internet. Si vous souhaitez le recevoir dans votre boîte mail, inscrivez-vous avant jeudi prochain sur la page Tipeee de Sombre : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#50 19 Feb 2018 14:48

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Jeudi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


Le tombeau n'est plus éclairé que par une pénombre grisâtre. Elle émane du sarcophage, nimbe le démon et altère la perception de Geoffroy. Il distingue ses propres os à travers son armure, ses vêtements, sa peau. Sorcellerie ! Lorsqu'il porte son regard sur le prêtre, son squelette est lui aussi discernable sous son habit. Le chancre noir qui le ronge également.


Jeudi 22 février, les mécènes de Sombre recevront leur contrepartie mensuelle. Il s'agira du compte rendu d'une partie de Sombre max improvisée dans ma cuisine. Une histoire de chevalerie et d'exorcisme entre la Terre sainte et la Bourgogne médiévale.

Ce texte est une exclusivité, je ne le diffuserai pas sur Internet. Si vous souhaitez le recevoir dans votre boîte mail, inscrivez-vous avant jeudi sur la page Tipeee de Sombre : http://bit.ly/2a3GHz3


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

Pied de page des forums