Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#161 24 Sep 2020 20:55

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : [news] Sombre sur Tipeee

Les mécènes de Sombre ont reçu leur nouvelle contrepartie

promo_Tipeee.jpg

Chaleureux remerciements à Glayroc, Benoît Chérel, Alias, Roliste, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, Philippe « Sildoenfein » D., Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, pseudo, Vincent, Peggy, Vincent, BarthusVulgaris, ToF, Eliador, Nefal, Sevoth, Evect, girdalas, Gulix, Sandra, Esteren, Orlov, Saint Epondyle, Polopaul, Passelune, Jean-Marc Choserot (Tolkraft), clementparis, Hunter_Chameleon, dodo, eugenie, boucher allan, Grégory, Clément, Juan, Jérémy Jarrié, Jicey, Ric Pogan, Groumphillator HSF, Aellle et dbklor.

Bonne lecture et Ă  bientĂ´t.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#162 19 Oct 2020 14:03

Johan Scipion
auteur de Sombre

BientĂ´t, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee

promo_Tipeee.jpg

« Le deck ne discrimine pas. Tous les PJ ont une Personnalité, chacune mène qui la possède au cœur de ses propres ténèbres psychologiques. Les systèmes Sombre qui exploitent cette aide de jeu ne prescrivent ni n'interdisent quoi que ce soit quant à l'attribution desdites Personnalités. Chacune est accessible à quiconque souhaite la jouer. »

Jeudi 22 octobre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du quatrième épisode d'un feuilleton qui en comportera cinq. Un long making-of dans lequel je raconte par le menu la manière dont j'ai développé L'appel du bayou, le scénario Max de Sombre 9.

Pour lire, soutenez : http://bit.ly/Sombre-Tipeee

#163 22 Oct 2020 16:25

Johan Scipion
auteur de Sombre

Les mécènes de Sombre ont reçu leur nouvelle contrepartie

promo_Tipeee.jpg

Chaleureux remerciements à Glayroc, Benoît Chérel, Alias, Roliste, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, Philippe « Sildoenfein » D., Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, pseudo, Vincent, Peggy, Vincent, BarthusVulgaris, Eliador, Nefal, Sevoth, Evect, girdalas, Gulix, Sandra, Esteren, Orlov, Saint Epondyle, Polopaul, Passelune, Tolkraft, clementparis, Hunter_Chameleon, dodo, eugenie, boucher allan, Grégory, Clément, Juan, Jérémy Jarrié, Jicey, Mister Zombie, Ric Pogan, Groumphillator HSF, Aellle, dbklor et robincacou.

Bonne lecture et Ă  bientĂ´t.

Pied de page des forums