Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#121 25 May 2020 15:24

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« Curtis espère que sa qualité d'agent de l'ATF va calmer tout le monde. C'est mal connaître Ryan, qui déteste les flics. Le punk se jette sur le motard et lui explose le coin de la figure, détruisant la moitié de son visage. Les os craquent sous le pied-de-biche. Le Fed crache des dents, pisse le sang, tire plusieurs balles dans le bide de Ryan. »


Jeudi 28 mai, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du compte rendu de mon ultime quickshot d'avant le Covid, une impro PvP à base de déraillement de train, de crise économique et de subtiles manigances démoniaques. Il s'en passe de belles à Lakewood !

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/Sombre-Tipeee


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#122 28 May 2020 20:32

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur nouvelle contrepartie


promo_Tipeee.jpg


Chaleureux remerciements à Glayroc, Alias, Roliste, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, Valentin T., pseudo, Vincent, Peggy, Vincent, Barth Barth, ToF, Eliador, Nefal, Sevoth, Evect, girdalas, Gulix, Sandra, Esteren, Orlov, Saint Epondyle, Polopaul, Passelune, Tolkraft, clementparis, Hunter_Chameleon, dodo, antoahn, eugenie, boucher allan, Grégory, Clément, Juan, Jérémy Jarrié, Jicey, Groumphillator HSF, Aellle et dbklor.


Bonne lecture et à bientôt.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#123 22 Jun 2020 17:06

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« Je vous propose de remonter le temps. De pas grand-chose, hein. 35 ans. Une paille. Bienvenue dans les eighties. Coupe mulet, vestes à épaulettes, néons fluos et jeans slim de rigueur. N'oubliez pas vos lunettes à verres miroir. »


Jeudi 25 juin, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du premier épisode d'un feuilleton qui en comportera cinq. Un long making-of dans lequel je raconterai par le menu la manière dont j'ai développé L'appel du bayou, le scénario Max de Sombre 9. Pour bien poser le cadre, je commence par un Lovecraft & moi. Cela me semble de rigueur.

Pour lire, soutenez : http://bit.ly/Sombre-Tipeee


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#124 25 Jun 2020 17:16

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur nouvelle contrepartie


promo_Tipeee.jpg


Chaleureux remerciements à Glayroc, Alias, Roliste, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, pseudo, Vincent, Peggy, Vincent, Barth Barth, ToF, Eliador, Nefal, Sevoth, Evect, girdalas, Gulix, Sandra, Esteren, Orlov, Saint Epondyle, Polopaul, Passelune, Tolkraft, clementparis, Hunter_Chameleon, dodo, eugenie, boucher allan, Grégory, Clément, Juan, Jérémy Jarrié, Jicey, Groumphillator HSF, Aellle et dbklor.


Bonne lecture et à bientôt.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#125 20 Jul 2020 17:48

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« Même si les Cthulhu slippers et les sex toys à tête de poulpe me laissent dubitatif, je ne suis guère en position de me plaindre de la déferlante lovecraftienne actuelle. Pour la simple raison que j'y contribue. Hé, j'ai publié du matériel cthulien dès le deuxième numéro de ma revue ! »


Jeudi 23 juillet, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du second épisode d'un feuilleton qui en comportera cinq. Un long making-of dans lequel je raconte par le menu la manière dont j'ai développé L'appel du bayou, le scénario Max de Sombre 9.

Pour lire, soutenez : http://bit.ly/Sombre-Tipeee


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#126 23 Jul 2020 22:48

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur nouvelle contrepartie


promo_Tipeee.jpg


Chaleureux remerciements à Glayroc, Alias, Roliste, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, Valentin T., pseudo, Vincent, Peggy, Vincent, Barth Barth, ToF, Eliador, Nefal, Sevoth, Evect, girdalas, Gulix, Sandra, Esteren, Orlov, Saint Epondyle, Polopaul, Passelune, Tolkraft, clementparis, Hunter_Chameleon, dodo, antoahn, eugenie, boucher allan, Grégory, Clément, Juan, Jérémy Jarrié, Jicey, Groumphillator HSF, Aellle et dbklor.


Bonne lecture et à bientôt.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#127 24 Aug 2020 18:09

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« Pour que la scène 2 soit intense, il fallait y impliquer personnellement les prétirés, au moins certains d'entre eux. Ce n'est pas le cas dans la nouvelle de Lovecraft car le raid y est une opération de police ordinaire. Legrasse et Galvez sont en service commandé. Je devais changer cette prémisse, ce qui impliquait de modifier le concept du groupe. »


Jeudi 27 août, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du troisième épisode d'un feuilleton qui en comportera cinq. Un long making-of dans lequel je raconte par le menu la manière dont j'ai développé L'appel du bayou, le scénario Max de Sombre 9.

Pour lire, soutenez : http://bit.ly/Sombre-Tipeee


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#128 28 Aug 2020 00:15

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur nouvelle contrepartie


promo_Tipeee.jpg


Chaleureux remerciements à Glayroc, Alias, Roliste, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, pseudo, Vincent, Peggy, Vincent, Barth Barth, ToF, Eliador, Nefal, Sevoth, Evect, girdalas, Gulix, Sandra, Esteren, Orlov, Saint Epondyle, Polopaul, Passelune, Tolkraft, clementparis, Hunter_Chameleon, dodo, eugenie, boucher allan, Grégory, Clément, Juan, Jérémy Jarrié, Jicey, Ric Pogan, Groumphillator HSF, Aellle et dbklor.


Bonne lecture et à bientôt.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#129 21 Sep 2020 17:05

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« Samantha profite de la diversion pour ressortir du hall de sciage, Buster sur ses talons. Derrière eux, la portière de la Cadillac s'ouvre. En émerge un homme habillé en noir, une croix latine au revers de sa veste. Que vient faire le pasteur dans cette bagnole ? Pas la moindre idée. Vu l'activité que déploient les joueurs, il faut que je mette en jeu mon troisième antagoniste, mais je ne sais pas encore qui c'est. »


Jeudi 24 septembre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira d'une preview des prochains numéros de la revue, incluant le compte rendu d'un playtest de Minimax, nouveau système Sombre à paraître incessamment sous peu.

Pour lire, soutenez : http://bit.ly/Sombre-Tipeee


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#130 24 Sep 2020 20:55

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur nouvelle contrepartie


promo_Tipeee.jpg


Chaleureux remerciements à Glayroc, Benoît Chérel, Alias, Roliste, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, Philippe « Sildoenfein » D., Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, pseudo, Vincent, Peggy, Vincent, BarthusVulgaris, ToF, Eliador, Nefal, Sevoth, Evect, girdalas, Gulix, Sandra, Esteren, Orlov, Saint Epondyle, Polopaul, Passelune, Jean-Marc Choserot (Tolkraft), clementparis, Hunter_Chameleon, dodo, eugenie, boucher allan, Grégory, Clément, Juan, Jérémy Jarrié, Jicey, Ric Pogan, Groumphillator HSF, Aellle et dbklor.


Bonne lecture et à bientôt.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

Pied de page des forums