Pages : 1
Discussion fermée
Dans cette section, on parle du matériel officiel de Sombre
+ Ici, c'est mon petit coin de forum à moi que j'ai. On y cause du matériel que j'écris, des parties que je mène et de manière générale, de tout ce qui est labellisé " Sombre officiel ".
+ Personne d'autre que moi ne peut ouvrir de fil dans cette section. Mais vous pouvez évidemment répondre aux discussions en cours pour donner votre avis ou nous faire profiter des comptes rendus de vos parties.
+ Par définition, tout compte rendu dévoile plus ou moins largement le déroulement la partie qu'il relate. Merci d'éviter de spoiler les scénarios officiels avant qu'ils ne soient publiés.
+ Si vous galérez dans la préparation de l'un de mes scénarios et cherchez des éclaircissements, c'est dans le sujet Hotline qu'il faut poser vos questions. Cette section est dédiée aux retours de jeu.
+ Si vous voulez nous raconter une partie menée sur la base d'un scénario non officiel, c'est dans cette autre section qu'il faut poster.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée