Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 29 Sep 2022 21:25

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Sombre HS11

HS11_FO.jpg
photo Johan Scipion


Chaque partie de Sombre, jeu de rôle pour se faire peur comme au cinéma, est un film d'horreur imaginaire dans lequel on joue des victimes.

Fascicule format A5 de 72 pages, le onzième numéro hors-série de la revue Sombre est pour l'essentiel un recueil de comptes rendus, qui enrichit et complète Sombre 666.

Pour le commander, c'est là.



Blurb

Le roster démoniaque que je publie dans Sombre 666 est le produit d'un long cycle de playtest, dont je me fais l'écho dans ce numéro. Pas moins de cinq comptes rendus de partie.

Abaddon, Hécate, Nergal et Samael, tout le gratin infernal visite Lakewood. Oui, la petite bourgade américaine, sorte de Twin Peaks horrifique, esquissée dans S8 (spécial slasher) et développée dans S10 (avec Minimax, variante pour faire du Stranger Things vénère).

Enfin, la traditionnelle extension pour The Darkly Dozen, le scénario cartiste publié dans HS4. Cette fois-ci, honneur aux arts martiaux. Vous rêviez d'intégrer un Maître Shaolin, un Bad sensei, un Ermite zen ou un Shinobi à votre équipe ? Faîtes-vous plaisir.

Vous êtes curieux de savoir comment je gère les démons à ma table ? Vous aimez Lakewood ? La body horror, c'est votre truc ? Vous pensez qu'un petit Dozen ne fait jamais de mal ? Vous kiffez Bloodsport ? Lisez ce numéro.



Sommaire

+ Feedbacks Zéro : Demonwood 1
Cinq comptes rendus démoniaques qui complètent Sombre 666.

+ Extension Max : The Darkly Dozen 5
8 nouvelles cartes pour le scénario de Sombre HS4.

+ 2 pages d'aides de jeu



Feedback

+ On discute de The Darkly Dozen ici.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#2 29 Oct 2022 00:00

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre HS11

Sombre HS11 est fiché sur le Grog.


Merci au dark matelot. bierre


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

Pied de page des forums