Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#81 10 Sep 2013 17:58

Gauvain
membre
Inscription : 02 Apr 2012

Re : [Classic] Kakurenbo

J'ai refais une petite partie avec quatre joueurs, en modifiant un peu la disposition des lieux pour numéroter le couloir (j'ai fusionné cuisine et salon, comme dans la première version du plan). Et comme la première fois, la partie était très sympa.

Cette fois je maitrisais mieux le scénar et n'ai pas pris de notes, donc même avec un joueur en plus j'ai maintenu un rythme beaucoup plus soutenu : 30-35 min de jeu au lieu d'un bon 45 min.

J'ai également eu moins de chance aux dés, donc les PJ s'en sont sortis (deux morts sur quatre). Par contre j'ai sorti un 3 avec le Yurei au Tour 2. Cela aurait du entrainer un instakill, ce qui aurait été un peu con pour le joueur (poireauter 30 min ce n'est pas la mort, mais le faire après seulement 3 min de jeu...) donc j'ai triché et ai réparti les dégâts entre les deux PJ qui étaient dans la même pièce (2 Blessures à l'un et 1 à l'autre).

Hors ligne

#82 04 Apr 2017 20:41

Gap
vue sur Byron
Lieu : Suisse
Inscription : 30 Mar 2012

Re : [Classic] Kakurenbo

Oh, je n'avais pas vu que ce scénario était sorti du Klub. J'en profite donc pour dire que c'est un Zéro que je maîtrise régulièrement (7-8 fois à vue de nez) et que je l'aime toujours beaucoup :)

Hors ligne

Pied de page des forums