Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#471 30 Mar 2016 09:17

Thomas Munier
un jeu par mois, tranquille
Inscription : 05 Feb 2008

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Salut Blakkrall ! Heureux de te voir faire quelques infidélités au jeu de rôle d'aventure pour venir tâter du Sombre !


Auteur de Millevaux.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Hors ligne

#472 30 Mar 2016 10:58

Peggy
video killed the radio star
Inscription : 11 Dec 2015

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bienvenue Blakkrall  dans  le  cĂ´tĂ©  Sombre yes (  ouĂ©  je t'ai piquĂ© celle  lĂ   J )

Dernière modification par Peggy (30 Mar 2016 10:59)

Hors ligne

#473 30 Mar 2016 12:40

Blakkrall
membre
Inscription : 29 Mar 2016

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bon, c'est bien gentil tout ça, mais où sont les bières ? On m'avait dit qu'il y aurait de la bière.

Hors ligne

#474 30 Mar 2016 12:51

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Clairement, on t'a menti. Thomas est straight edge Ă  mort.

Par contre, on a des smileys clown : clown

Et ça quand même, c'est la classe.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#475 30 Mar 2016 13:59

Blakkrall
membre
Inscription : 29 Mar 2016

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

bcwub

C'est vrai qu'ils sont chouettes.

Et puis ça claque quand même de pouvoir dire "rejoins-nous du côté sombre, on a des clowns".

Je suis impatient de recevoir mes bouquins, si tout se passe bien je devrais pouvoir le faire jouer le 9 avril lors d'une interassos rock

Hors ligne

#476 30 Mar 2016 14:46

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Blakkrall a Ă©crit :

Et puis ça claque quand même de pouvoir dire "rejoins-nous du côté sombre, on a des clowns".

Complètement d'accord. bccool



Je suis impatient de recevoir mes bouquins, si tout se passe bien je devrais pouvoir le faire jouer le 9 avril lors d'une interassos

Ça va le faire, je pense.

Je devrais recevoir tes sous dans les jours qui viennent et je posterai ta commande à mon retour de Suisse, en début de semaine prochaine. J'envoie en lettre verte, donc c'est normalement du J + 2 (et la Normandie est proche). Tu devrais donc avoir quelques jours pour potasser les zines avant ta partie. Tu vas voir, ça se lit vite.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#477 30 Mar 2016 14:51

Blakkrall
membre
Inscription : 29 Mar 2016

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

J'irais mettre un cierge pour m'assurer que ma factrice traite les bouquins avec amour...

Hors ligne

#478 30 Mar 2016 21:42

Blakkrall
membre
Inscription : 29 Mar 2016

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

En attendant j'ai imprimé la version light... clown

Hors ligne

#479 30 Mar 2016 22:06

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Blakkrall a Ă©crit :

En attendant j'ai imprimé la version light... clown

Ct'une drogue dure les smileys clown, hein ? Perso, faut que je me retienne d'en coller Ă  chaque post tellement ils sont cool. clown

(Bon sang, j'ai craqué !)


Sérieusement : zieute un peu aussi le matos by fan for fan que nous proposons sur le forum. Y'a peut-être des trucs qui vont te faire tilt dedans : http://terresetranges.net/forums/viewto … 223#p11223


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#480 11 Apr 2016 09:30

NekoNy0
membre
Inscription : 11 Apr 2016

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bonjour/Bonsoir,

NekoNy0 (ou Nico/neko/nyo/hey/lui/etc..) de "proche" banlieue parisienne.
J'ai connu le JdR il y a une dizaine d'année mais ne m'y suis réellement investi/plongé que depuis ~1an et demi seulement (tout rapprochement avec le lancement d'une certaine émission d'un certain youtubeur serait complètement fortuit).

J'ai eu l'occasion de jouer quelques parties en tant que MJ (en forçant quelques proches à s'y mettre héhé) et en tant que joueur à la table de Johan Scipion ce weekend au festival des mondes de l'imaginaire (commencer en tant que joueur avec Didier Guisérix sur MEGA pour enchaîner le lendemain une partie de sombre zéro suivi d'une initiation à D&D5 était peut être un peu bourrin comme entrée en la matière pour un joueur novice m'enfin.. rock ).

Je comptais prendre prochainement le premier numéro de Sombre après l'avoir découvert par un scénar' de Casus Belli et avoir fait un tour rapide sur le site et le forum des terresetranges et me suis finalement retrouvé avec les deux premiers numéros en main en sortie de festival.
J'ai hâte de massacrer mes joueurs faire découvrir ce jeu à mes joueurs occasionnels.

VoilĂ  voilĂ , Ă  bientĂ´t (peut-ĂŞtre) sur le forum!

Hors ligne

Pied de page des forums