Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#411 07 May 2015 09:21

5h4r0
membre
Lieu : Nîmes
Inscription : 15 Feb 2011
Site Web

Re : Présentation des nouveaux

mais mais mais oui je le savais
mon dieu ZE boulet

bises messieurs

Hors ligne

#412 16 May 2015 22:02

Vauban
membre
Lieu : Nantes
Inscription : 16 May 2015

Re : Présentation des nouveaux

Bonjour à tous !

Yoann, je suis tombé par hasard sur Sombre en cherchant un jdr pour faire de l'animation. J'ai les fanzines depuis la semaine dernière, quatre parties dans les jambes, et je ne comptes pas m'arrêter là ! Bravo Monsieur Scipion pour cette petite perle, et merci d'avance pour les heures de douces tortures ludiques que promettent vos pages...

J'ai visité le forum avant de m'inscrire et c'est bien fréquenté ma fois : il y à de bonnes idées de parties, de l'entraide sur l'écriture de scénarios et des comptes-rendus qui donnent envie. Je vais poster mes premiers retours dans la foulée, histoire d'apporter mes deux centimes, comme on dit...

Hors ligne

#413 17 May 2015 09:49

DeathAmbre
invité

Re : Présentation des nouveaux

Welcome ! rock

Si tu cherches du Zéro qui fait le café ou du Classic facile à prendre en main, va jeter un œil (mais ne l'oublie pas en partant) dans la section "Sombre by fan for fan"...
Bon je fait aussi de la pub pour les autres, mais c'est juste pour camoufler la mienne : il est évident que mes scénars sont bien meilleurs bcbig_smile bcbig_smile bcbig_smile
Et juste en passant comme ça, je crois que l'auteur de Sombre s'appelle Johan et non Yoann... bcwink

Dernière modification par DeathAmbre (17 May 2015 09:51)

#414 17 May 2015 10:11

Vauban
membre
Lieu : Nantes
Inscription : 16 May 2015

Re : Présentation des nouveaux

DeathAmbre a écrit :

Welcome ! rock

Merci ! bcwink

DeathAmbre a écrit :

Si tu cherches du Zéro qui fait le café ou du Classic facile à prendre en main, va jeter un œil (mais ne l'oublie pas en partant) dans la section "Sombre by fan for fan"...
Bon je fait aussi de la pub pour les autres, mais c'est juste pour camoufler la mienne : il est évident que mes scénars sont bien meilleurs bcbig_smile bcbig_smile bcbig_smile
Et juste en passant comme ça, je crois que l'auteur de Sombre s'appelle Johan et non Yoann... bcwink

Oui, j'ai commencé à regarder par là, Brako m'interesse, l'ascenseur social aussi... Tes scénarios sont très interessant, et j'ai l'impression que tu aimes ajouter des règles spéciales popur bien caler à chaque scénar, ça à l'air sympa ! Je te ferait des retours d'expérience si j'en mène, enfin si ça te dit ^^ Chez les autres, Very bad tripes à l'air bien sympa... Et tout le monde à l'air de parler d'un scenar type "film d'horreur japonais" (kakenburo je crois), mais je ne parviens pas à le trouver, peut être est-il dans un autre fanzine que Sombre ou sur un autre forum ?


DeathAmbre a écrit :

Et juste en passant comme ça, je crois que l'auteur de Sombre s'appelle Johan et non Yoann... bcwink

Oui oui, je sais, Yoann c'est moi ^^  Effectivement dans ma tête en l'écrivant c'était clair, mais en relisant c'est vrai que mon post prête un peu à confusion redface

Hors ligne

#415 17 May 2015 12:23

Thomas Munier
un jeu par mois, tranquille
Inscription : 05 Feb 2008

Re : Présentation des nouveaux

Salut à toi Vauban et merci pour les deux centimes !


Auteur de Millevaux.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Hors ligne

#416 17 May 2015 13:44

Vauban
membre
Lieu : Nantes
Inscription : 16 May 2015

Re : Présentation des nouveaux

Thomas Munier a écrit :

Salut à toi Vauban et merci pour les deux centimes !

Merci de ton merci !

Thomas Munier... Si c'est bien toi (et vu ta signature je ne prends pas trop de risques) on s'est déjà croisé en mars dernier, chez Bob le rôliste. J'étais un des joueurs de ta table Inflorenza, "Afromilval". C'était une bonne soirée ! rock

Dernière modification par Vauban (17 May 2015 13:44)

Hors ligne

#417 17 May 2015 14:23

Thomas Munier
un jeu par mois, tranquille
Inscription : 05 Feb 2008

Re : Présentation des nouveaux

Oui, c'est moi ! Je suis à la bourre sur le compte-rendu ! :p


Auteur de Millevaux.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Hors ligne

#418 17 May 2015 18:07

DeathAmbre
invité

Re : Présentation des nouveaux

Vauban a écrit :

Je te ferait des retours d'expérience si j'en mène, enfin si ça te dit ^^

bccool  Oui, bien sur, cela permet d'améliorer ou de tester des trucs ; je suis toujours friand de rex.

Vauban a écrit :

Et tout le monde à l'air de parler d'un scenar type "film d'horreur japonais" (kakenburo je crois), mais je ne parviens pas à le trouver

Ouais pareil, je l'ai jamais trouvé dans le fofo, domage. Il me semble que l'auteur est Netzach, et comme maintenant la messagerie est devenue opérationnelle, tu me fais penser de lui demander (MP envoyé).

Vauban a écrit :

Yoann c'est moi ^^

palm Ah la vache, j'avais rien compris ! Suis vraiment trop blonde.

Dernière modification par DeathAmbre (17 May 2015 18:17)

#419 17 May 2015 18:28

Thomas Munier
un jeu par mois, tranquille
Inscription : 05 Feb 2008

Re : Présentation des nouveaux

C'est Kakurenbo, et le WIP est parti dans la section backstage : je crois que Netzach prépare la publication du scénar.


Auteur de Millevaux.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Hors ligne

#420 17 May 2015 20:08

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Présentation des nouveaux

Hello Yoann.


Bienvenue sur les Terres Etranges, ravi de te compter parmi nous.


Vauban a écrit :

J'ai les fanzines depuis la semaine dernière, quatre parties dans les jambes, et je ne comptes pas m'arrêter là !

rock



Bravo Monsieur Scipion pour cette petite perle, et merci d'avance pour les heures de douces tortures ludiques que promettent vos pages...

Il vous en prie. bccool

En sérieux : merci à toi surtout de faire vivre le jeu à ta table, c'est carrément super cool.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

Pied de page des forums