Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#321 01 Jun 2013 18:26

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Hello Maxime.

Bienvenue sur les Terres Etranges !

Et merci pour les compliments sur Sombre zéro, ça fait super plaisir à lire. bcwub


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#322 06 Jun 2013 01:36

polo
lifteur de goules
Lieu : paname
Inscription : 14 May 2006
Site Web

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bienvenue Ă  vous, Fabrice et Maxime rock


Marche ou RĂŞve

Hors ligne

#323 08 Jun 2013 16:26

Badury
monsieur Bad
Inscription : 14 Jul 2011

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Idem !:-D


"Il n'y a pas de lumière sans ombre" (Aragon)

Hors ligne

#324 28 Jun 2013 20:40

Harley Quinn
membre
Inscription : 28 Jun 2013

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bonsoir Ă  tous,

moi, c'est Marion ! Je suis amatrice de jeu de rôle depuis peu (environ un an) mais expérimente toutes sortes de choses, notamment par le biais d'Apprenti MJ qui m'a fait découvrir Sombre et qui me supporte régulièrement à ses tables privées.

J'apprécie le concept et les univers proposés ici en tant que cinéphile, mais je suis aussi un public très réceptif à l'horreur et au fantastique. Après Sombre, je lis assidûment Millevaux dont je prépare quelques scenari pour mon association, c'est pourquoi je viens hanter ce forum !

Hors ligne

#325 29 Jun 2013 00:15

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Hello Marion.

Bienvenue sur les Terres Etranges.

Les amies des amis sont des amies. yes


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#326 29 Jun 2013 08:57

Thomas Munier
un jeu par mois, tranquille
Inscription : 05 Feb 2008

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bonjour Harley ! Si tu as des questions sur Millevaux, n'hésite pas à les poser sur la section du forum qui y est consacrée ! bcbig_smile Et encore merci de ton intérêt !


Auteur de Millevaux.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Hors ligne

#327 04 Aug 2013 20:30

Kinthoriour
membre
Lieu : Paris
Inscription : 04 Aug 2013

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bonjour Ă  tous,
Moi c'est Patrick, et je viens de decouvrir Sombre dans sa version simplifiĂ©e grâce Ă  Johan lors d'une soirĂ©e dans mon bar prĂ©fĂ©rĂ©. 
Fan de science fiction depuis toujours et grand amateur de jeux de plateau pendant des années, j'ai tout de suite accroché au concept.
Niveau activité, je finis mes études de e-commerce en septembre (spécialité réseaux sociaux), et je compte me reconvertir dans l'artisanat "traditionnel" dans les années qui viennent, des que mes finances me permettront de suite une formation complète en forge. En attendant je patiente en gérant de petits projets "manuels" (création d'armures en cuir et métal, gravure sur pierre, bourses médiévales...).
Motivé par ma première partie, j'ai maintenant le projet de fabriquer quelques sets de tuiles en aluminium gravé pour permettre je jouer sur des tables couvertes de bière, absinthe, hydromel et autre... (n'est-ce pas Johan, encore désolé)
Du coup, je recherche la liste des tuiles du scénario en question (qui se passait dans un vaisseau spatial avec un crabe géant en liberté).
Voilà, à bientôt j'espère !


Il n'y a que 10 types de personnes dans l'univers: celles qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne

#328 04 Aug 2013 21:12

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Hello Patrick.


Bienvenue sur les Terres Etranges, super content de te compter parmi nous !


Kinthoriour a Ă©crit :

jouer sur des tables couvertes de bière, absinthe, hydromel et autre... (n'est-ce pas Johan, encore désolé)

T'inquiète, j'ai l'habitude. bccool



Du coup, je recherche la liste des tuiles du scénario en question (qui se passait dans un vaisseau spatial avec un crabe géant en liberté).

Le scénario s'appelle Deep space gore et il est encore inédit, mais pas pour longtemps : je le publie à l'automne dans Sombre 3. Un peu de patience, ça va bientôt viendre.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#329 04 Aug 2013 21:59

Kinthoriour
membre
Lieu : Paris
Inscription : 04 Aug 2013

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Johan Scipion a Ă©crit :

Le scénario s'appelle Deep space gore et il est encore inédit, mais pas pour longtemps : je le publie à l'automne dans Sombre 3. Un peu de patience, ça va bientôt viendre.

Bah étant donné que je me suis déjà procuré de quoi graver la plaque d'alu que j'ai en ma possession, et que je suis gonflé à bloc (et que je m'ennuie en ce moment), je sens que je ne vais pas pouvoir attendre, ça va donc se faire à partir de mes souvenirs (je n'ai pas besoin du scenar, je veux juste graver des doubles des tuiles que tu avais).
Je me souviens plus ou moins bien de toutes les tuiles, sauf le plan, donc je vais improviser, tu me diras si ça te convient (je te laisserai un set, c'est cadeau et ça t'aidera à faire d'autres parties d'intro pour les noobs comme moi).

DĂ©but des gravures demain !


Il n'y a que 10 types de personnes dans l'univers: celles qui comprennent le binaire et les autres.

Hors ligne

#330 05 Aug 2013 10:38

Thomas Munier
un jeu par mois, tranquille
Inscription : 05 Feb 2008

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bienvenue parmi nous Kinthoriour !

J'aime bien ton concept de graver les tuiles en alu. Pour un scénario space horrifique / jeu de plateau, c'est la matière idéale !


Auteur de Millevaux.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Hors ligne

Pied de page des forums