Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#301 22 Mar 2013 12:00

Uiop
membre
Inscription : 22 Mar 2013

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Oui, j'ai toute une partie de ma bibliothèque qui est consacrée à la rubrique "à lire très prochainement". Manquant de temps, ça s'entasse ... ^^'

Ah oui tiens, j'avais pas remarqué. Mais là encore ça me chagrine de le dégrafer. En plus j'pourrais pas les remettre. J'suis un maniaco-fétichiste. Bon j'vais peut-être commettre le sacro-saint sacrilège ...

En tout cas, encore bravo pour toutes ces personnalités proposées. Ca a dû prendre du temps et de la réflexion. J'adhère totalement.

Hors ligne

#302 22 Mar 2013 12:22

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Uiop a Ă©crit :

En tout cas, encore bravo pour toutes ces personnalités proposées.

Meurchi tout plein.



Ca a dû prendre du temps et de la réflexion.

Oui, et pas mal de playtest aussi. Mais heureusement, je n'étais pas seul. Sans Polo et Rod, le deck serait loin d'avoir la gueule qu'il a aujourd'hui. Sans compter l'apport de certains autres forumistes, crucial dans le brainstorming sur les intitulés. Il reste sur le forum des traces de notre travail, dans les différents WiP.

+ Ici par exemple : http://terresetranges.net/forums/viewto … 3796#p3796

+ Et là bien sûr : http://terresetranges.net/forums/viewto … 4129#p4129


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#303 22 Mar 2013 12:58

polo
lifteur de goules
Lieu : paname
Inscription : 14 May 2006
Site Web

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bienvenue Uiop !


Marche ou RĂŞve

Hors ligne

#304 22 Mar 2013 13:06

Uiop
membre
Inscription : 22 Mar 2013

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Merci beaucoup ! ^^

J'ai vu que demain tu serais à la convention d'Issy les Moulineaux. Est-ce que tu auras des exemplaires de Sombre 2 avec toi ? Est-ce qu'il sera possible de faire une partie avec toi ? Je compte sûrement passer avec quelques amis (c'est encore en discussion mais on sera sûrement là. D'ailleurs si je passe, j'aimerai qu'on parle pas trop du fait que je vais utiliser les personnalités dans ma prochaine partie : c'est secret ^^)

Hors ligne

#305 22 Mar 2013 16:20

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Oui Ă  tout.

+ Oui, j'aurai du Sombre 2.

+ Et oui bien sûr, on pourra faire des parties. Des courtes, hein, 15-20 minutes.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#306 11 Apr 2013 16:20

amaranth
scream queen
Inscription : 11 Apr 2013

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Et hop, ptite présentation...

Yanick dans la vraie vie, je suis rôliste évidemment, mais pour ce qui nous intéresse je suis aussi particulièrement fan de films d'horreur (ça tombe bien non ?), j'en ai des brouettes de DVD.
J'ai découvert Sombre il y a quelque temps déjà et je me suis régalé à lire des CR comme on mate un bon film.
Et le week end dernier j'ai eu une révélation : j'ai survécu à Deep Space Gore, sans une égratignure, je suis donc invincible !

Au plaisir de vous croiser autour d'une table de jeu ! bcwink

Hors ligne

#307 11 Apr 2013 16:39

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bienvenue, Yanick.

Bien content de te compter parmi nous !


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#308 11 Apr 2013 19:01

Thomas Munier
un jeu par mois, tranquille
Inscription : 05 Feb 2008

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Tu as survécu à Deep Space Gore ! Tu es trop un fou toi. Ou alors le scénar n'est pas encore bien calé :p


Auteur de Millevaux.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Hors ligne

#309 11 Apr 2013 22:39

polo
lifteur de goules
Lieu : paname
Inscription : 14 May 2006
Site Web

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Salut Ă  toi le survivant !


Marche ou RĂŞve

Hors ligne

#310 17 Apr 2013 18:05

MorgenStern
membre
Inscription : 17 Apr 2013

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Bonjour !

De mon prénom Benjamin, Rôliste depuis peu, j'ai un peu craqué pour Sombre que je commanderai une fois de retour dans mon chez moi.

J'ai quelques questions rapport à quelques parties que je voudrais organiser pour initier des gens mais j'ai une seule petite expérience de MJ a mon actif, alors je me demandais un peu où serait la meilleure section pour poser mes questions :3.

Et puis si tout se déroule comme prévu qui sait, je pourrais peut être faire un petit retour de néophyte ^^.

Hors ligne

Pied de page des forums