Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#91 05 Sep 2008 15:14

kabizbak
membre
Inscription : 05 Sep 2008

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Merci

<bonjour polo>

Edit Polo :  j'ai en effet autre chose Ă  faire. Ici nous sommes sur Terres Etranges. Ton histoire avec un autre forum ne nous concerne pas. Lis bien les règles, respecte les et tout ira bien.

Dernière modification par kabizbak (05 Sep 2008 15:23)

Hors ligne

#92 05 Sep 2008 15:40

kabizbak
membre
Inscription : 05 Sep 2008

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

J'ai lu les règles, et je n'y vois rien qui concerne ce que tu reproches à mon précédent message, polo.

Hors ligne

#93 05 Sep 2008 16:01

polo
lifteur de goules
Lieu : paname
Inscription : 14 May 2006
Site Web

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Je le répète : ton histoire avec un autre forum ne nous concerne pas. Celui-ci n'est absolument pas le lieu adéquat pour critiquer, ou se plaindre des décisions prises par les modérateurs d'un forum extérieur. Comme l'a dit Johan, profites qu'ici ton ardoise soit vide.


Marche ou RĂŞve

Hors ligne

#94 05 Sep 2008 16:36

Seb
membre
Lieu : Montpellier-Paris
Inscription : 14 Aug 2007

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Pom... popom... salut kabizbak, tu fais quoi in the life? Ă  part du jeu de rĂ´les (ce qui semble ĂŞtre une constante ici...)

Hors ligne

#95 05 Sep 2008 17:29

kabizbak
membre
Inscription : 05 Sep 2008

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Salut Seb... après avoir tenté d'éviter ou de faire éviter la case HP, OD, ou prison à moi-même et à quelques uns de mes camarades pendant ma vingtaine, j'ai tenté pendant ma vingt-cinquaine de réunir de l'argent illicitement pour nous consacrer un espace de vie suffisamment à l'écart pour ne déranger personne de normal. J'ai dû me faire repérer par les autorités obscures, car les difficultés n'ont eu alors de cesse de s'accumuler et me faire foirer tout ce que j'entreprenais.
Depuis, je zone dans l'interzone que la société hygiéniste dans laquelle nous vivons a construite pour les losers dans mon genre. J'y élèves ma fille auprès de ma femme, en tentant vainement de grappiller de quoi améliorer le quotidien.

Je ne pratique plus le jdr depuis des lustres, mais j'étais passé sur le forum BIIIIPP BIIIIP après m'être dit que quitte à bosser pour pas un rond comme je le fais, autant le faire dans un domaine qui soit/fut un de mes centres d'intérêts.


Polo : Johan Scipion est intervenu sur BIIIIPPP BIIIIP à mon propos. C'est bien la moindre des chose que je lui demande ce qu'il pense des vacheries qu'on y a raconté sur moi, non ? Et comme il n'y a apparemment pas de MPs ici, je n'ai pas trouvé d'autre moyen. Sinon crois bien que j'aurais fait autrement.

Hors ligne

#96 05 Sep 2008 18:06

polo
lifteur de goules
Lieu : paname
Inscription : 14 May 2006
Site Web

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

kabizbak a Ă©crit :

Polo : Johan Scipion est intervenu sur BIIIIPPP BIIIIP à mon propos. C'est bien la moindre des chose que je lui demande ce qu'il pense des vacheries qu'on y a raconté sur moi, non ? Et comme il n'y a apparemment pas de MPs ici, je n'ai pas trouvé d'autre moyen. Sinon crois bien que j'aurais fait autrement.

Il y a toujours moyen de faire autrement (je sais ça fait moraliste et vieux con) : le mail, par exemple, simple et efficace. Fin de la discussion, on passe sur un mode constructif. Le sujet ici, c'est le jeu de rôle horrifique, ou assimilé.


-> Seb : pas de trollerie, pleeeease ! c'est moi qui fait le ménage ce week-end.


Marche ou RĂŞve

Hors ligne

#97 05 Sep 2008 19:04

kabizbak
membre
Inscription : 05 Sep 2008

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Comme quels jdrs par exemple ? À part Zombie Town et Flight N°bidul à GURPS, je crois bien n'avoir jamais vraiment pratiqué de jeu de rôle horrifique.

Hors ligne

#98 05 Sep 2008 22:28

Groumphillator
cannibal corpse for the win
Lieu : The Great Southern Trendkill
Inscription : 03 Sep 2008
Site Web

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

bienviendu. Et n'écoute pas les rolistes, ce sont tous de vieux garçons ;)

Hors ligne

#99 06 Sep 2008 09:30

kabizbak
membre
Inscription : 05 Sep 2008

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Oui ? Tu m'apprends quelque chose, Groumphillator.

Ne vous en faites pas : je ne vais pas vous embĂŞter plus longtemps. Quelque chose me dit qu'ici ou sur AB ce sera du pareil au mĂŞme. Le monde du jdr est petit et mon profil ne semble pas plaire Ă  la drh. Tant pis.

Hors ligne

#100 14 Sep 2008 08:20

Seb
membre
Lieu : Montpellier-Paris
Inscription : 14 Aug 2007

Re : PrĂ©sentation des nouveaux

Depuis le départ de Kabizbak et le post relatif (ci-dessus), le forum est endormi, une vengeance posthume?

Hors ligne

Pied de page des forums