Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER ++ CONSEILS d'achat ++ S'ABONNER ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#51 15 Mar 2015 21:29

Gauvain
membre

Re : [Classic] Trois petits tours et puis s'en va

Il m'aura fallu 3 ans, la lecture de White Trash et une partie de dames avec ma nièce, mais je sais enfin comment terminer le scénario !

Le troisi√®me sc√®ne sera un petit jeu de plateau o√Ļ Blanche Neige devra optimiser ses d√©placement pour atteindre la limite de la clairi√®re (et de la sc√®ne) sans se faire cerner par le Chasseur et ses chiens, envoy√©s √† sa poursuite par la Reine. La strat√©gie sera assez sommaire, mais il y a de l'urgence, des choix cruciaux et beaucoup d'injustice. Le joueur du chasseur (ce n'est pas le meneur qui joue les antago) aura lui aussi un peu de jugeote √† avoir et il ne devrait pas trop s'ennuyer comme dans la premi√®re version du sc√©nar.

Plus qu'à réécrire le scénario, ajouter plein de modifs un peu partout et tester ! En espérant que ces étapes me prennent un peu moins de temps que celles d'avant...

Pied de page des forums