Pages : Précédent 1 2 3 4 5
[Revue de presse] Une critique de Millevaux Sombre par Patate des Ténèbres !
Elle est ancienne, mais avait échappé à mon radar :)
(temps de lecture : 2 min)
image : Raphaël Maître, par courtoisie
Découvrez Millevaux en solitaire !
Dans le lit des feuilles mortes
S'allonger et songer
Dans le lit des rivières troubles
S'enliser et crier
Dans le passage des forêts
Vers ailleurs et vers jamais
L'errance
Se poursuit coûte que coûte
Découvrez le continent caché du jeu de rôle solo : l’exploration de l’obsessionnelle forêt de Millevaux, à travers cette fiction interactive qui vous mènera vers les différents outils pour faire du solo dans l'univers post-apocalyptique forestier.
Un projet mené en concertation avec dan qui dam
crédits couverture : Anita363, dentarg, pcgn7, v1ctory_1s_m1ne
[Revue de presse] Une critique et une version faite main d’Oriente par Alecs sur son blog consacré aux jeux print and play !
« Oriente, une plongée angoissante dans une forêt brumeuses qui met joueurs et joueuses face à eux même lorsque leurs inquiétudes et indécisions cristallisent les menaces sylvaines. L’oubli et les créatures rodent. Mon itération favorite par l’extraordinaire Thomas Munier. »
Dans cet article, vous trouverez aussi des réflexions générales sur les jeux descendants de la Reine !
(temps de lecture : 3 min)
[Publication par la communauté] Les Veilleuses
Incarnez de petites entités mignonnes et étranges qui protègent Mère-Forêt !
Un jeu de rôle écrit par Guillaume Jentey avec les illustrations toujours troublantes de Willy Cabourdin. Le mélange entre l'innocence et l'inquiétude est parfait ! Et si vous cherchez bien, vous trouverez peut-être une trappe secrète vers Millevaux…
Mon dispositif minimal pour jouer à Millevaux en OSR
Il est temps de vous livrer un petit assemblage qui va vous permettre de vivre à l’infini des aventures à la fibre nostalgique dans un monde post-apocalyptique forestier !
hi-fiction, cc-by-nc & thomas munier, cc-0
Pages : Précédent 1 2 3 4 5