Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#71 23 Apr 2012 13:06

Seb
i'll be back (ou pas)
Lieu : Montpellier-Paris

Re : Personnalités

L’écueil de Sombre, c'est justement à mon avis qu'à un moment donné les PJ deviennent leurs propres bourreaux et que le Bad Guy devient secondaire, alors que dans un film d'horreur, non. Le Sado torture le Maso, le Tyran terrorise (en fait, pas tant que ça) le Soumis... mais merde dans un film d'horreur le héros c'est l'Antago!
Avec que des Phases 3 en fin de partie, est-ce que les scénars ne vrillent pas un peu au jeu de massacre facile en PvP?
Ce sont des réflexions de dernière minute, hein...

#72 23 Apr 2012 14:58

Netzach
membre
Lieu : Rennes

Re : Personnalités

Seb a écrit :

L’écueil de Sombre, c'est justement à mon avis qu'à un moment donné les PJ deviennent leurs propres bourreaux et que le Bad Guy devient secondaire, alors que dans un film d'horreur, non. Le Sado torture le Maso, le Tyran terrorise (en fait, pas tant que ça) le Soumis... mais merde dans un film d'horreur le héros c'est l'Antago!
Avec que des Phases 3 en fin de partie, est-ce que les scénars ne vrillent pas un peu au jeu de massacre facile en PvP?
Ce sont des réflexions de dernière minute, hein...

Tout dépend du film en fait (un bon contre exemple serait The Descent ou la baston entre Jun et Sarah fait limite passer les bestioles au second plan). A situation extrême, réactions extrêmes, et pour certains ça veut clairement dire jouer contre les autres.

Après, faut voir les nouveaux conseils de jeux inscrits sur les cartes, mais je m'inquiète pas trop pour ça.

Dernière modification par Netzach (23 Apr 2012 14:58)

Pied de page des forums