Pages : 1
Il y aura du Sombre par son auteur à Game'in Reims
Répondant à l'aimable invitation de l'association Aux Portes de l'Imaginaire, je participerai à l'édition 2024 de Game'in Reims. Je fais les deux jours, au pôle Jeux de société. Démos et dédicaces pour qui n'en veut, à partir de 7 ans. Venez nombreux mourir à ma table !
Si vous voulez en profiter pour m'acheter du Sombre
J'aurai du stock avec moi, mais il y a désormais trop de numéros pour que je puisse me déplacer avec tous. Pour être sûr de trouver votre bonheur, le mieux est de me passer préalablement commande. Sur place, j'accepte chèques et espèces. À l'avance, on peut payer par PayPal ou virement bancaire.
Plus d'infos
Il y aura du Sombre par son auteur à Game'in Reims
Répondant à l'aimable invitation de l'association Aux Portes de l'Imaginaire, je participerai à l'édition 2024 de Game'in Reims. Je fais les deux jours (16 et 17 novembre), au pôle Jeux de société. Démos et dédicaces pour qui n'en veut, à partir de 7 ans. Venez nombreux mourir à ma table !
Si vous voulez en profiter pour m'acheter du Sombre
J'aurai du stock avec moi, mais il y a désormais trop de numéros pour que je puisse me déplacer avec tous. Pour être sûr de trouver votre bonheur, le mieux est de me passer préalablement commande. Sur place, j'accepte chèques et espèces. À l'avance, on peut payer par PayPal ou virement bancaire.
Plus d'infos
15 parties, 77 joueurs, 78 personnages, 70 morts
Il y a eu du Sombre à Game'in Reims ce week-end.
Compte rendu ici : https://www.terresetranges.net/forums/v … 781#p21781
Pages : 1