Pages : 1
Il y aura du Sombre par son auteur à RamboLudik
Répondant à l'aimable invitation de The Roleplayers, je participerai à l'édition 2024 de RamboLudik, le festival jeux de Rambouillet. Je fais le samedi sûr, et peut-être le dimanche. Démos et dédicaces pour qui n'en veut, à partir de 7 ans. Quel meilleur moment que la fête des morts pour venir nombreux mourir à ma table ? ^^
Si vous voulez en profiter pour m'acheter du Sombre
J'aurai du stock avec moi, mais il y a désormais trop de numéros pour que je puisse me déplacer avec tous. Pour être sûr de trouver votre bonheur, le mieux est de me passer préalablement commande. Sur place, j'accepte chèques et espèces. À l'avance, on peut payer par PayPal ou virement bancaire.
Plus d'infos
Ce week-end, il y aura du Sombre par son auteur à RamboLudik
Répondant à l'aimable invitation de The Roleplayers, je participerai à l'édition 2024 de RamboLudik, le festival jeux de Rambouillet. Je fais le samedi sûr, et peut-être le dimanche. Démos et dédicaces pour qui n'en veut, à partir de 7 ans. Quel meilleur moment que la fête des morts pour venir mourir à ma table ? ^^
Si vous voulez en profiter pour m'acheter du Sombre
J'aurai du stock avec moi, mais il y a désormais trop de numéros pour que je puisse me déplacer avec tous. Pour être sûr de trouver votre bonheur, le mieux est de me passer préalablement commande. Sur place, j'accepte chèques et espèces. À l'avance, on peut payer par PayPal ou virement bancaire.
Plus d'infos
10 parties, 44 joueurs, 49 personnages, 45 morts
Il y a eu du Sombre le week-end dernier à RamboLudik
Compte rendu : https://www.terresetranges.net/forums/v … 762#p21762
Pages : 1