Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#961 14 Sep 2020 10:43

Thomas Munier
un jeu par mois, tranquille

Re : Outsider : Le folklore de Thomas Munier

[19-20 Septembre, GN Dusk River] Une application pour créer votre personnage aléatoirement !

Que vous prépariez votre personnage pour samedi ou que vous ayez besoin d’un personnage pour une future partie de jeu de rôle ou de GN, la création est désormais disponible en aléatoire sur le site Chartopia !

49758130001_71979649b9_c.jpg
aftab, road less trvled, cc-by-nc & Jeremy Weate, cc-by & Hans B., cc-by-sa & Raphaël Maître, par courtoisie & George Eastman House, domaine public

Auteur de Millevaux.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

#962 18 Sep 2020 08:35

Thomas Munier

[Inspiration Millevaux] Everywhere at the end of time, par The Caretaker

Une épopée sonore sur l’oubli, à base de vinyles de la Belle Époque, de plus en plus scratchés et déformés, une œuvre belle de bout en bout, mais de plus en plus éprouvante au fur et à mesure que les souvenirs, la raison et le sentiment de sécurité s’effacent.

Un parcours poignant à la fois apaisé et angoissé par des intermèdes de nostalgie heureuse.

À voir également : « Cet album m’a détruit » une critique de cette série musicale, à fleur depeau, par Feldup.

a2383326070_16.jpg

Auteur de Millevaux.
Ma page Tipee.

#963 23 Sep 2020 17:23

Thomas Munier

Les jeux cumulables

En fait, faire des jeux c'est simple comme des legos. Et vous, quels montages improbables aimez-vous faire ?  (temps de lecture : 13 mn)

Enfants-Gar-ons-Alliage-Camion-D-formation-Transformation-robot-Jouet-set-Figurines-18-CM-20-CM.jpg
(C) Trans Truck Engineering

Auteur de Millevaux.
Ma page Tipee.

#964 25 Sep 2020 06:23

Thomas Munier

[Extraits] Oriente

Le jeu de cartes de rôle descendant de la Reine pour perdre ses repères en traversant la forêt de Millevaux !

(temps de lecture : 1 minute)

"instruction    4. Vous traversez la forĂŞt et une personne vous guide : Oriente.
instruction    5. Pour l'instant c'est la personne de la situation."

"Question finale : Vous êtes à un carrefour décisif. Continuez-vous à suivre Oriente ?"

"Que vous a confié Oriente avant de l'oublier ? Que lui avez-vous confié en retour ?"

"Qu'est-ce qui vous donne des frissons chez Oriente ?"

"Pourquoi à vos yeux Oriente est irremplaçable et en quoi ça vous pose problème ?"

"Qui de vous ou d'Oriente a le plus perdu son humanité ?"

"Vous surprenez Oriente en train de dialoguer avec un corbeau. Est-ce un corbeau ordinaire ? Qu'est-ce que ça signifie ?"

"Pourquoi trouvez-vous sur votre chemin des marquages de direction semblables Ă  ceux qu'utilise Oriente ?"

"Contre quel ĂŞtre ou choses avez-vous vu Oriente reculer ?"

"Lequel de vos besoins Oriente a ignoré ?"

"Vous avez décelé les traces d'un groupe d'humains mais Oriente vous a déconseillé de vous en approcher. Pourquoi ?"

"Qu'est-ce qui vous fait penser qu'Oriente ne tient qu'Ă  sa gueule ?"

48249030872_dbe24499c1_c.jpg
crédits : ArimanMagazine, thomas hawk, Eric Heupel, cc-by-nc & Olga Filonenko, cc-by-sa

Auteur de Millevaux.
Ma page Tipee.

#965 Aujourd'hui 12:45

Thomas Munier

La fin des livres artisanaux

Bilan sur 6 ans de bricolage do it yourself. Une page qui se tourne !

(temps de lecture : 3 minutes)

5982837164_aa57b8bd61_z.jpg
latteda, cc-by

Auteur de Millevaux.
Ma page Tipee.

Pied de page des forums