Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#21 29 Jul 2020 10:39

DeathAmbre
mister pitbull

Re : [fermeture dĂ©finitive] SEQELL #01

Il n'y aura pas de suite à Seqell#01 et le fanzine n'est plus disponible à la vente. Les scénarios signés DeathAmbre sont maintenant en libre accès en section DarkFarm, de même que tous ceux qui étaient initialement prévus dans la suite du zine (Séminaire Détente, Cheval Mousson, Bloody Marine, Desesperados). Je remercie chaleureusement les 19 personnes qui ont acquis ce premier fascicule qui n'aura laissé que des cendres froides derrière lui.

#22 01 Aug 2020 18:06

Peggy
video killed the radio star

Ah  ben  non  !  chuis  tristoune pour  vous  bcsad
What  happened  ?

#23 01 Aug 2020 18:32

DeathAmbre
mister pitbull

Les divergences éditoriales furent rédhibitoires. Greg cultive un profond respect du lecteur/meneur/joueur à l'aune du zeitgeist et s'inquiète donc des sensibilités actuelles, des avis et critiques sur les réseaux sociaux, moi non. Je n'existe nulle part ailleurs que dans la vrai vie, et seuls les gens qui tambourinent à ma porte en criant "police" m'inquiètent réellement. L'expérience reste enrichissante, le travail effectué m'a permis de franchir un nouveau cap de qualité, et je sais maintenant que je ne peux travailler avec personne d'autre que les voix dans ma tête.

#24 13 Oct 2020 07:39

Sky Marshall
chinaconda
Lieu : Paris
Site Web

Je clos le sujet et ne tiens pas à lancer des débats sur ce qu'est l'horreur, ce que sont les réseaux sociaux, le pourquoi du comment du...

Effectivement merci aux 19 qui ont soutenu le projet, une vision de l'horreur très différente a rendu impossible la collaboration.

I only have one rule — Everyone fights, no one quits. You don't do your job, I'll shoot you.

Mon blog : rpgmarshal.wordpress.com

Pied de page des forums