Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#161 19 Mar 2020 01:36

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : [news] L'actu de Sombre par son auteur

Business as usual. Ou presque.

Pendant la crise sanitaire, Sombre continue. Le confinement ? Hé mais je suis surentraîné ! Depuis le début des années 2000, je travaille à mon domicile. Johan, vingt putain d'années d'avance.

Du coup :

+ Je prends toujours les commandes de Sombre. Je les prépare et les posterai aussitôt que ce sera humainement possible, c'est-à-dire dès que je pourrai me rendre au bureau de Poste sans mettre quiconque en danger, que ce soit moi ou les autres.

+ Les abonnements à Sombre sont ouverts. Des bisous (de loin) à ceux qui ont déjà pris le leur. Votre soutien me fait chaud au cœur, les gars.

+ Je livrerai comme d'habitude une contrepartie Tipeee ce mois-ci.

+ Le prochain numéro de Sombre est bouclé, mais son impression est évidemment repoussée. Je visais une sortie pour le début du printemps, ce sera plutôt pour le début de l'été.

Et je rappelle à ceux qui chercheraient à occuper leurs looongues journées que :

+ Sombre light, le kit de démo de Sombre, est toujours téléchargeable au format PDF. Il s'agit du système Classic. Parfaitement jouable et tout à fait gratuit.

+ Pour l'accompagner, moult scénarios de fans de Sombre, eux aussi gratuits de chez gratuits.

+ Sachez enfin que les gens de Jeudi JdR, cette excellente chaîne YouTube, ont mis il y a peu en ligne un looong actual play joué en Classic.

Le Covid est balèze, mais le jeu de rôle vaincra. Je veux dire, ce n'est pas une apocalypse zombie (sans zombies, cette arnaque) qui va arrêter les fans de Sombre. À ce niveau, on est carrément rodés.

Prenez soin de vous.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#162 25 Mar 2020 17:26

Johan Scipion
auteur de Sombre

Stuart Gordon est mort

Et ça me fait quelque chose.

Je surkiffe son Re-Animator depuis que je suis ado, et m'en suis beaucoup inspiré ces derniers temps pour Sombre. Vous le constaterez dans les prochains numéros de la revue.

J'aime beaucoup Ă©galement son From Beyond et son Ă©pisode de Masters of Horror.

Merci monsieur Gordon.

#163 25 Mar 2020 18:28

Mister Zombie
membre
Lieu : Rouen
Site Web

Oui j'ai vu ça passé! Tout pareil... j'ai été bercé par ses Re-Animator. Et son master of Horror est selon moi un des meilleurs (La Maison de la Sorcière... encore du Lovecraft). From Beyond est vraiment génial (je l'ai revu il n'y a pas plus longtemps que l'année passée). Dagon était une bonne adaptation fauchée du Cauchemar d'Innsmouth aussi^^.

Un merci de plus!

#164 18 May 2020 14:58

Johan Scipion
auteur de Sombre

Le prochain numéro de Sombre est en approche

HS5_forum.jpg

Parution dans 1d3 semaines.

Plus d'infos dans tout bientĂ´t.

Stay tuned.

#165 19 May 2020 12:03

Johan Scipion
auteur de Sombre

Le prochain numéro de Sombre est en approche

HS6_forum.jpg

Parution dans 1d3 sem...

Waitaminute !

Est-ce que je ne vous aurais pas déjà fait le coup hier, avec une couverture noire ? C'est le Jour de la Marmotte ou quoi ? Rassurez-vous (et laissez tomber vos plans compliqués pour emballer Andie MacDowell), il y a une vraie bonne explication.

D'ici peu, je vais publier simultanément DEUX numéros de Sombre. Le hors-série 5 et le 6, le sommaire de l'un complétant l'autre. Plus d'infos dans tout bientôt.

Stay tuned.

#166 28 May 2020 00:10

Johan Scipion
auteur de Sombre

Bon à tirer signé !

HS5_HS6_BAT.jpg

C'est toujours un moment agréable, mais il a cette fois-ci une saveur particulière. Après le Covid, après les conventions annulées, après le confinement, après les retards et les galères, cela m'a fait super plaisir de feuilleter les premiers exemplaires des nouveaux numéros de Sombre.

Back in business, baby !

Plus d'infos sur les sommaires dans tout bientĂ´t. Stay tuned.

Pied de page des forums