Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#1 14 Apr 2020 00:44

Alec Eiffel
membre

Deep Space Gore roll20

Bonjour,

Confinement oblige, je vais tenter Deep Space Gore via Roll20:

modéré

Bien qu'un peu archaïque l'interface se prête bien à Sombre Zéro, j'ai utilisé les Fiches de Perso comme "token" et on peut justement les faire tourner de 90° (sinon on peut s'en tenir aux jauges de roll20).

Je suis Ă©galement tombĂ© sur cette vidĂ©o du compte Ă  rebours d'Alien qui peut servir de bande son,  elle ne dure que 10 mn et annonce une annulation possible au bout de 5mn, mais ça peut ĂŞtre sympa comme ambiance sonore : https://www.youtube.com/watch?v=EO9x0y5lqD0

Je vous ferait un retour dès que je l'aurais fait jouer.

#2 14 Apr 2020 10:06

DeathAmbre
mister pitbull

Re : Deep Space Gore roll20

Salut Alec, welcome on board !
J'utilise aussi Roll20 comme une grande partie de la planète rôliste bloquée at home, et je me suis fait la même réflexion : l'interface propulsée par R20 est un excellent support pour Zéro et les scénars orientés "plateau".
Je me suis donc co avec ton lien et j'ai trois remarques :
1. C'est super cool d'y avoir pensé et de le proposer
2. La map de DSG n'étant de base pas à l'échelle, c'est un poil chô de trouver le bon équilibre avec le quadrillage, mais c'est pas mal comme ça yes
3. Demande à Johan si tu peux laisser ça en libre accès avec le lien sur le forum, au pire faut partager qu'avec ton cercle privé

Dernière modification par DeathAmbre (14 Apr 2020 10:18)

#3 14 Apr 2020 10:49

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : Deep Space Gore roll20

DeathAmbre a Ă©crit :

La map de DSG
/.../
Demande à Johan si tu peux laisser ça en libre accès avec le lien sur le forum

La réponse est non car la map de DSG n'est pas libre de droits.

J'ai donc modéré le post d'Alec.

au pire faut partager qu'avec ton cercle privé

Tout Ă  fait.

Alec Eiffel a Ă©crit :

Je vous ferait un retour dès que je l'aurais fait jouer.

Avec grand plaisir ! Mais plutôt dans ce sujet : https://www.terresetranges.net/forums/v … 417#p11417

Bon jeu, Alec, et bienvenue sur les Terres Etranges. Ravi de te compter parmi nous.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

Pied de page des forums