Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ COMMANDER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#151 21 Oct 2019 14:26

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : [news] L'actu de Sombre par son auteur

Krapo a Ă©crit :

Salut Johan. Philibert ne propose apparemment toujours pas Sombre HS4 à la vente. Est-ce que cette boutique, d'habitude fidèle (et située près de chez moi), t'as passé commande de ce numéro?

Oui, ils ont commandé, mais le règlement n'a pas suivi, du coup je n'ai pas encore posté mon colis. Comme les grands esprits se rencontrent, j'avais justement prévu de les relancer aujourd'hui. Je viens de le faire.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

En ligne

#152 24 Oct 2019 17:55

Gap
membre
Lieu : Suisse
Inscription : 30 Mar 2012

Re : [news] L'actu de Sombre par son auteur

A propos, comme j'ai passé 2 heures à Paris hier, j'en ai profité pour prendre le HS4 chez Troll2Jeux. C'est cool de voir que les boutiques suivent :)

Je l'ajoute à la pile de numéros à lire (urrrgh)

Dernière modification par Gap (24 Oct 2019 17:56)

Hors ligne

#153 24 Oct 2019 18:11

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : [news] L'actu de Sombre par son auteur

Gap a Ă©crit :

C'est cool de voir que les boutiques suivent

Tout à fait. Il y a des soutiens fidèles.


Je l'ajoute à la pile de numéros à lire (urrrgh)

Courage ! rock


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

En ligne

#154 28 Oct 2019 17:02

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : [news] L'actu de Sombre par son auteur

Krapo a Ă©crit :

Philibert ne propose apparemment toujours pas Sombre HS4 à la vente. Est-ce que cette boutique, d'habitude fidèle (et située près de chez moi), t'as passé commande de ce numéro?

Commande postée ce jour.

HS4 bientĂ´t dans ton Philibert prĂ©fĂ©rĂ©.  bccool


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

En ligne

#155 29 Oct 2019 21:17

Krapo
membre
Inscription : 12 Oct 2009

Re : [news] L'actu de Sombre par son auteur

Johan Scipion a Ă©crit :

Commande postée ce jour.

HS4 bientĂ´t dans ton Philibert prĂ©fĂ©rĂ©.  bccool

J'achète dès que possible. yes

Hors ligne

#156 09 Dec 2019 15:39

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : [news] L'actu de Sombre par son auteur

Dark Christmas !


Dark_Christmas.jpg
Y'a des guirlandes, c'est festif.


Noël approche à grands pas et vous ne savez quoi (vous) offrir ?

Que diriez-vous d'un jeu de rôle qui fout les pétoches et/ou d'un recueil de nouvelles, qui fout aussi les pétoches ? Oui parce que voyez-vous, les pétoches sont la spécialité de la maison.

De 10 à 130 euros, Sombre est le cadeau modulaire qu'il vous faut. Faites plaisir et/ou faites vous plaisir en mettant du Sombre sous votre sapin ou celui d'un copain. En bonus, une dédicace de l'auteur, ce gars trop sympa.


Toutes les infos qui vont bien :

+ Comment commander :  http://bit.ly/Sombre-commandes

+ Quoi commander :  http://bit.ly/Sombre-conseilsHA


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

En ligne

#157 13 Dec 2019 00:04

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : [news] L'actu de Sombre par son auteur

Ho les gens, juste un mot en passant


La saison des convs étant derrière moi, voici que, entre deux commandes de Noël, je me remets à bosser sérieusement sur le prochain numéro de Sombre, à paraître au printemps 2020.

Actuellement, je suis en plein dans la rédaction d'un article de fond. Et j'orverkiffe. J'ai un certain nombre d'articles en projet pour la revue, donc une demi douzaine que je juge particulièrement importants. Or c'est l'un d'eux que je suis en train d'écrire.

J'en ai envie depuis le début de la revue, et même bien avant car j'avais déjà l'intention de le rédiger à l'époque où je travaillais dans la perspective d'un gros bouquin de base. Il devait s'agir d'une partie de mon chapitre Conseils. Tout cela remonte à au moins dix ans, plus peut-être.

Et v’là-t’y pas que je suis en train de l'écrire. La vache, c'est le pied !

Pour marquer le coup, un smiley festif :  rock


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

En ligne

#158 15 Dec 2019 11:05

Krapo
membre
Inscription : 12 Oct 2009

Re : [news] L'actu de Sombre par son auteur

Pour moi, tes conseils sont essentiels pour maîtriser Sombre. Je suis donc impatient de lire le prochain numéro. J'attends aussi, avec la même impatience un article sur les antagos, pour nous permettre de simuler toutes les horreurs possibles à nos tables, de Nyarlathotep à l'ado vampire emo-goth. bcbig_smile

Hors ligne

#159 15 Dec 2019 14:44

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : [news] L'actu de Sombre par son auteur

Krapo a Ă©crit :

Pour moi, tes conseils sont essentiels pour maîtriser Sombre. Je suis donc impatient de lire le prochain numéro.

Alors, cet article là est un peu particulier. Ce n'est pas exactement du conseil, mais cela reste néanmoins fort utile (à mon avis). Ouais je sais, Jean-Michel Relou, ce vil teaseur. bcbig_smile


J'attends aussi, avec la mĂŞme impatience un article sur les antagos, pour nous permettre de simuler toutes les horreurs possibles Ă  nos tables, de Nyarlathotep Ă  l'ado vampire emo-goth.

Oui, celui-ci est prévu de longue date, et il me tarde également de le publier. Il fait partie de la demi-douzaine que je considère comme essentiels.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

En ligne

#160 21 Dec 2019 21:16

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : [news] L'actu de Sombre par son auteur

Oh les gens, bilan et perspectives. C'est de saison.


2019

+ Sombre 9
+ Sombre HS4


2020

+ Sombre 10
+ Sombre HS5


Business as usual (but expect the unexpected bccool).


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

En ligne

Pied de page des forums