Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee Patreon

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#101 22 Aug 2019 13:47

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« Ce que j'ai à dire en jeu de rôle commence et s'arrête à la tagline de ma revue. Je n'ai d'autre horizon que « la peur comme au cinéma ». D'aucuns rétorqueront que c'est un peu court, jeune homme. Que tous les « je » dont je caviarde mes textes m'imposent de grandes idées, des prises de position, du militantisme, de la radicalité, que sais-je. Je réponds que rien de tout ceci ne me travaille. Mon côté adulescent. Gamin, je dévorais Spécial Strange et matais des films de trouille. J'en suis resté là, j'avoue ».


Jeudi 29 août, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira d'une preview de Sombre HS4, le numéro hors-série que je vais publier courant septembre. En avant-première mondiale, que dis-je galactique, un (très) long édito, deux blurbs, le sommaire détaillé, et bien sûr la couverture.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/Sombre-Tipeee


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#102 26 Aug 2019 13:47

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Jeudi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« Ce que j'ai à dire en jeu de rôle commence et s'arrête à la tagline de ma revue. Je n'ai d'autre horizon que « la peur comme au cinéma ». D'aucuns rétorqueront que c'est un peu court, jeune homme. Que tous les « je » dont je caviarde mes textes m'imposent de grandes idées, des prises de position, du militantisme, de la radicalité, que sais-je. Je réponds que rien de tout ceci ne me travaille. Mon côté adulescent. Gamin, je dévorais Spécial Strange et matais des films de trouille. J'en suis resté là, j'avoue ».


Jeudi 29 août, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira d'une preview de Sombre HS4, le numéro hors-série que je vais publier courant septembre. En avant-première mondiale, que dis-je galactique, un (très) long édito, deux blurbs, le sommaire détaillé, et bien sûr la couverture.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/Sombre-Tipeee


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#103 29 Aug 2019 17:17

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur nouvelle contrepartie


promo_Tipeee.jpg


Chaleureux remerciements à Glayroc, Alias, Roliste, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, Valentin T., pseudo, Vincent, Peggy, Etienne Bar, Barth Barth, Eliador, Nefal, Sevoth, Olivier, girdalas, Gulix, Sandra, Esteren, Orlov, Passelune, Tolkraft, clementparis, Hunter_Chameleon, Harmelin Nicolas, antoahn, eugenie, boucher allan, Das, Grégory, Clément, Juan, Jérémy Jarrié, Jicey, Mister Zombie, Bartab, Groumphillator HSF et DeathAmbre.


Bonne lecture et à bientôt.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#104 19 Sep 2019 15:14

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« Derrière les vitres, tout est noir. Skinny ouvre la porte, une violente odeur de chair putréfiée l'assaillit. L'obscurité est vivante, des pseudopodes en émergent et l'enlacent. À la surface de la masse protoplasmique, un visage distendu, celui de Mary. D'une voix grave, elle l'invite à la rejoindre. Les pseudopodes se referment sur lui et l'attirent avec une infinie douceur. Il se laisse faire. La porte se referme. »


Jeudi 26 septembre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du compte rendu d'une partie de 3X3, l'un des scénarios que je viens de publier dans Sombre HS4. Le pitch ? Une mission en orbite pour empêcher une secte de crasher une station spatiale sur New York.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail : http://bit.ly/Sombre-Tipeee


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#105 23 Sep 2019 14:24

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Jeudi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


promo_Tipeee.jpg


« Derrière les vitres, tout est noir. Skinny ouvre la porte, une violente odeur de chair putréfiée l'assaillit. L'obscurité est vivante, des pseudopodes en émergent et l'enlacent. À la surface de la masse protoplasmique, un visage distendu, celui de Mary. D'une voix grave, elle l'invite à la rejoindre. Les pseudopodes se referment sur lui et l'attirent avec une infinie douceur. Il se laisse faire. La porte se referme. »


Jeudi 26 septembre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du compte rendu d'une partie de 3X3, l'un des scénarios que je viens de publier dans Sombre HS4. Le pitch ? Une mission en orbite pour empêcher une secte de crasher une station spatiale sur New York.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail : http://bit.ly/Sombre-Tipeee


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#106 26 Sep 2019 14:27

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur nouvelle contrepartie


promo_Tipeee.jpg


Chaleureux remerciements à Glayroc, Alias, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, Valentin T., pseudo, Vincent, Peggy, Etienne Bar, Barth Barth, Eliador, Nefal, Sevoth, Olivier, girdalas, Gulix, Sandra, Esteren, Orlov, Passelune, Tolkraft, clementparis, Hunter_Chameleon, Harmelin Nicolas, antoahn, eugenie, boucher allan, Das, Grégory, Clément, Juan, Jérémy Jarrié, Jicey, Mister Zombie, Groumphillator HSF et DeathAmbre.


Bonne lecture et à bientôt.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#107 21 Oct 2019 13:57

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Jeudi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


HS4_Dozen.jpg


« Pour le style, nous nous étions d'abord entendus sur quelque chose d'assez pictural, à base de modelé. Mais quand Greg m'a livré ses premiers roughs, mon petit cœur de fanboy s'est mis à battre plus vite. C'est plus fort que moi, le trait comics me parle. Je lui ai écrit (on bossait par mail) que je serais super triste qu'il recouvre ses croquis. Une approche plus bédé, avec traits de contour, ne serait-elle pas envisageable ? »


Jeudi 24 octobre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira de la première partie d'un long making-of consacré aux illustrations intérieures de Sombre HS4. J'y expliquerai en détail la manière dont nous avons travaillé, Greg Guilhaumond et moi (mais surtout lui), sur cette grosse douzaine de persos bien badass.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail : http://bit.ly/Sombre-Tipeee


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#108 24 Oct 2019 17:14

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur nouvelle contrepartie


HS4_Dozen.jpg


Chaleureux remerciements à Glayroc, Alias, Roliste, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, Valentin T., pseudo, Vincent, Peggy, Etienne Bar, Barth Barth, Eliador, Nefal, Sevoth, Olivier, girdalas, Gulix, Sandra, Esteren, Orlov, Passelune, Tolkraft, clementparis, Hunter_Chameleon, Harmelin Nicolas, antoahn, eugenie, boucher allan, Das, Grégory, Clément, Juan, Jérémy Jarrié, Jicey, Mister Zombie, Christophe, Groumphillator HSF et DeathAmbre.


Bonne lecture et à bientôt.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#109 21 Nov 2019 15:19

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


HS4_Dozen.jpg


« Quand je joue, j'ai besoin de pouvoir reconnaître une illustration de l'autre côté de la table, à un mètre de mes yeux. Or je suis myope comme une 'tite taupe. »


Jeudi 28 novembre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira de la suite de celle du mois dernier, c'est-à-dire la seconde partie d'un long making-of consacré aux illustrations intérieures de Sombre HS4. J'achèverai d'y expliquer en détail la manière dont nous avons travaillé, Greg Guilhaumond et moi (mais surtout lui), sur cette grosse douzaine de persos bien badass.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/Sombre-Tipeee


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

#110 28 Nov 2019 14:38

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF
Inscription : 15 May 2006

Re : Sombre sur Tipeee et Patreon

Les mécènes de Sombre ont reçu leur nouvelle contrepartie


HS4_Dozen.jpg


Chaleureux remerciements à Glayroc, Alias, Roliste, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, Valentin T., pseudo, Vincent, Peggy, Etienne Bar, Barth Barth, ToF, Eliador, Nefal, Sevoth, Olivier, girdalas, Gulix, Sandra, Esteren, Orlov, Tolkraft, clementparis, Hunter_Chameleon, Harmelin Nicolas, antoahn, eugenie, boucher allan, Grégory, Juan, Jérémy Jarrié, Jicey, Mister Zombie, Groumphillator HSF et DeathAmbre.


Bonne lecture et à bientôt.


Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez sur Patreon ou Tipeee.

Hors ligne

Pied de page des forums