[Paris est Millevaux] Le programme des démos s'étoffe
Finalement, il n'y aura pas trois, mais quatre démos de jeu de rôle dans l'univers de Millevaux !
Il y a trois places par démo pour les inscriptions depuis internet et aucune démo n'est pleine pour l'instant, merci de me contacter. Il est possible de s'inscrire à plusieurs des trois démos de la tournée !
Empreintes & Horlas
Les derniers grognards de la forêt de Millevaux / ambiance old school renaissance / samedi 13 juin, 13h30-18h, chez l'habitant, M° La Muette
crédits : brother magneto & brian hefele & blue mariena & hi-fiction & angela7dreams, licence cc-by-nc, galeries sur flickr.com
Arbre
Clochards magnifiques dans les forêts hantées de Millevaux
Le scénario : Animalia, un piège bestial dans les Morts-Plateaux.
samedi 13 juin, 19h30, chez l'habitant, M° Pyrénées
crédits : theo junior & UGardener & lee summers & the howl84, licence cc-by-nc, galeries sur flickr.com
Sombre
Horreur survivaliste et radicale
Le scénario : Mildiou, une épreuve de devoir et de survie dans l'Ukraine de Millevaux
14 juin, 14h-18h Dernier Bar avant la Fin du Monde (dans le cadre des Journées d'Etude des 40 ans du JDR)
crédits : Jérôme Bosch, domaine public ; theo junior & Johannes Lundberg, licence cc-by-nc, galeries sur flickr.com.
Inflorenza
Héros, salauds et martyrs dans l'enfer forestier de Millevaux
Théâtre joué : L'Autoroute des Larmes
Un road movie triste et chamanique dans les forĂŞts immenses du Grand Nord
14 juin, 14h-18h Dernier Bar avant la Fin du Monde (dans le cadre des Journées d'Etude des 40 ans du JDR)
crédits : fusionpanda, licence cc-by-nc, galeries sur flickr.com
[Jeu de rĂ´le en ligne] Je cherche des personnes pour tester Dragonfly Motel
C'est un jeu-poème en préparation pour le concours Game Chef 2015. Pour s'inscrire, ça se passe ici
crédits images : thomas hawk, texaseagle, geoff LMV, licence cc-by-nc, galerie sur flickr.com
Comme toujours, tu débordes de créativité. J'ai parcouru le texte dans son ensemble, et j'aime bcp le concept du motel-carrefour de vies, mais je déclare forfait : trop onirique pour moi qui suis trop terre-à -terre, cela dépasse mon seuil de compétence, mes remarques ne te serviront pas. En tout cas bonne chance pour le concours, l'interaction basée sur les dons/échanges de morceaux de papier/fragments de vies est *vachement* bien trouvée
Merci beaucoup Julien !
Le thème du concours était "un public différent", donc si certaines personnes sont larguées, c'est "bon signe".
Heureusement que j'ai pu t'offrir des choses plus dans tes cordes par le passé (et j'espère, à l'avenir ! )
[Game Chef] Dragonfly Motel livré à temps ! Pour ce concours, un jeu-poème où l'on voyage à travers des tranches de vie oniriques.
Je vous invite Ă surveiller les autres participations car il y a du beau linge !
Vous pouvez déjà récupérer ma participation.
Le livret de règles (dans l'idéal, imprimer un exemplaire par joueur)
Je ferai une publication papier et un article dédié sur Outsider, plus tard, après les résultats du concours, je pense.
[Jeu de rôle en ligne] S'échapper des Faubourgs.
Je cherche des joueurs pour vivre un cauchemar de poche dans une banlieue hallucinée !
[Outsider] Journal : Programme, non-programme.
Et vous, à quoi ressemble votre journée créative ?
[Apocalypse World] Rouge et Marbre.
Après avoir posé un contrat social, première partie en joueur très très... intrigante !