Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ COMMANDER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#21 30 Aug 2012 00:21

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : Du nouveau sur TE.net

J'y arrive pluuus !

Ouala, c'est officiel : je suis dépassé par l'activité du forum.

À son ouverture, on n'était que deux pelés et trois tondus. Là, on passe les 200 inscrits et on compte une bonne dizaine de posteurs plus ou moins réguliers. Mine de rien, ça génère un volume conséquent de texte. Jusqu'à présent, je répondais à quasi tous les messages, mais ces derniers temps, je n'y arrive plus. Y'en a trop !

Et j'overkiffe bien sĂ»r.  bcwub

C'est plus que jamais *excellent* de vous voir raconter vos parties, brainstormer sur vos scénarios et échanger autour de Sombre. Et cela m'est bien sûr toujours aussi utile. Je continue de *tout* lire avec la plus grande attention, rien de ce que vous écrivez ne tombe dans l'oreille d'un sourd l'œil d'un aveugle. Juste je ne peux plus répondre aussi systématiquement que je le faisais jusqu'ici.

HĂ© c'est que j'ai un fanzine Ă  faire tourner, moi ! bcbig_smile

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#22 20 Sep 2013 00:44

Johan Scipion
auteur de Sombre

Toilettage annuel, version 2013.

Comme tous les ans à la rentrée, TE.net fait, grâce à Polo, un peu de ménage dans ses placards. Au menu cette fois :

+ Une page d'accueil rénovée. J'avais perdu l'habitude d'y copier-coller nos news et ça ne faisait pas trop sérieux. Je me suis donc fendu d'un petit texte de présentation en remplacement. Pour savoir ce qui bouge sur le site, ce sera donc désormais ici même, dans ce sujet, qu'il faudra venir se renseigner.

+ Une nouvelle planche de flyers A6 et une nouvelle affiche A4, reprenant toutes deux la couverture de l'imminent Sombre 3, sont dès à présent téléchargeables depuis notre sujet de Liens. Oui oui, vous pouvez intégralement recouvrir les murs de vos chiottes avec du Sombre. Merci qui ? Merci Greg Guilhaumond !

+ Il nous manquait depuis longtemps un smiley clown sur le forum et ça en devenait parfaitement insupportable. Heu-reu-ze-ment, maintenant on en a un. Et un beau encore ! Du coup, j'en mets plein pour fêter la rentrée :

clown   clown   clown   clown   clown   clown   clown   clown   clown   clown

Have fun.

#23 06 Nov 2013 15:02

Johan Scipion
auteur de Sombre

Soucis de messagerie

Il semblerait que notre messagerie (la fonction qui nous permet de nous envoyer des e-mail via le forum) déconne un petit poil en ce moment.

On travaille sur la question, mais en attendant d'avoir résolu le problème, contactez-moi directement à : terres etranges at gmail point com

C'est plus sûr.

#24 01 Jun 2014 19:09

Johan Scipion
auteur de Sombre

Hop, petit ménage de printemps.

Réorganisation des forums. J'ai rassemblé les ossements, déplacé certains trucs et élagué les branches mortes.

Business as usual.

#25 02 Mar 2015 00:18

Johan Scipion
auteur de Sombre

Petite réorganisation hivernale.

Les sections Work in Progress et Feedback se marchaient dessus, ce n'était plus possible. Trop le bordel et trop chiant à gérer.

Du coup, nouvelle approche : une section pour causer du matos officiel et une autre pour le by fan for fan. Et dans cette dernière, tout un tas de fils persos pour les plus gros posteurs. Ne me remerciez pas, c'est cadeau. bccool

Jetez un oeil aux nouveaux modes d'emploi épinglés dans les dites sections pour voir comment tout ça fonctionne.

#26 07 Nov 2016 02:27

polo
lifteur de goules
Lieu : paname
Site Web

Mise Ă  jour des pages Sombre et Cthulhu DDR

Sombre :

+ Ajout des miniatures Sombre 6 et Sombre HS1 yes
+ RĂ©organisation des Aides de jeu pour les variantes Classic et ZĂ©ro
+ Les Tuiles de perso Ă©ditables ont un nouveau design bcwub
+ Les Tuiles de créa sont inédites rock
+ 3 nouveaux liens dans la Revue de presse

Cthulhu DDR,
ajouts des liens suivants :

+ Annuaire populaire bccool
+ Les archives de la Stasi bcshock
+ Cthulhu DDR sur Facebook
+ Biographie de l'auteur sur le GROG

Bonne nuit bcbig_smile

Marche ou RĂŞve

#27 07 Nov 2016 11:20

Johan Scipion
auteur de Sombre

polo a Ă©crit :

+ Les Tuiles de perso Ă©ditables ont un nouveau design bcwub

Et c'est grâce à Julien De Monte, qui a bossé sur le PDF, qu'elles sont éditables. Grand merci à lui.

#28 21 May 2017 01:52

Johan Scipion
auteur de Sombre

Une nouvelle section : DarkFarm

Après près de cinq années à nous régaler de ses scénarios, settings et autres variantes, DeathAmbre quitte la section By fan for fan pour une autre, entièrement consacrée à son label Sombre : DarkFarm.

Il l'inaugure de belle manière avec un inédit, Darkline, dark world sévèrement burné dans lequel on joue des flics confrontés à des horreurs surnaturelles.

C'est par ici : http://terresetranges.net/forums/viewforum.php?id=44

#29 29 Aug 2017 15:03

Johan Scipion
auteur de Sombre

« Événements » réservé à Johan

J'ai verrouillé le forum Événéments. Moi seul peux désormais y ouvrir des sujets.

Rares étaient ceux qui venaient y annoncer des démos ou des animations. Du coup, j'ai décidé de me le réserver pour pouvoir y renvoyer les gens qui me demandent quel est mon planning de convs. La question revient de plus en plus fréquemment ces derniers temps, au point qu'il me devient pénible d'écrire des réponses personnalisées à chaque fois. Maintenant, j'ai mis le lien qui va bien dans toutes mes signatures sur les forums rôlistes, c'est super pratique.

Du coup, les annonces d'events Sombre non officiels (c'est-à-dire auxquels l'auteur du jeu ne participe pas) sont à poster dans Sombre by fan for fan. Je suis tout disposé à ouvrir un second forum Événements pour les démos des fans, mais j'attends que le besoin s'en fasse vraiment sentir. Si c'est juste pour trois ou quatre convs par an, la nouvelle orga est plus pratique et nous évite de traîner un forum vide.

#30 04 Jan 2018 02:21

Johan Scipion
auteur de Sombre

Est-ce qu'un smiley bière ne nous manquait pas cruellement depuis tout ce temps ?

Je pense que si. Du coup, j'en ai ajoutĂ© un :  bierre

Bonne année !

Pied de page des forums