Pages : Précédent 1 … 22 23 24
Discussion fermée
Yeah. Bloody fucking time !
Projets R ca rox les poney urkraniens ^^
J'ai hâte de le lire !
Bon Sombre 3 c'est plié. Mais Sombre 4 alors ? C'est quoi le sommaire ? Tu as un visuel ? Tu veux que je relise des textes ? Il y a une date de prévu ?
Bon johan, tu passes quand aux Caves avec sombre 3 dans la poche ?...
Mais Sombre 4 alors ?
Asap.
Je suis sérieux, je voudrais qu'il sorte plus vite que le trois, qui a beaucoup trop tardé. Je vais essayer de me recentrer un poil sur l'écriture cette année. J'ai fait pas mal de convs lointaines l'année dernière. Ce fut très fun, mais aussi chronophage et épuisant.
Tout ça pour dire que je vais me mettre à Sombre 4 d'ici pas trop longtemps. Faut juste que je gère la promo de Sombre 3 et que j'écrive une ou deux nouvelles avant. Parce que bon, il va bien falloir que je le termine un jour, ce recueil.
C'est quoi le sommaire ?
Redécomposition et les quickshots, avec peut-être un autre article, si j'ai la place (j'aimerais bien causer de la créa collective ou des Personnalités. Faut voir comment ça se goupille avec les quickshots). Les Grimmies aussi pourraient être cool. Mais bon, je n'ai que 72 pages...
Tu as un visuel ?
Nan, mais ça non plus ça ne tardera pas. Je solliciterai Greg tôt cette fois-ci, comme je l'ai fait pour Sombre 3. C'est plus confortable pour lui.
Tu veux que je relise des textes ?
Ah non, malheureux, surtout pas ! J'aime trop quand y'a des coquilles plein partout dans mes zines.
Il y a une date de prévu ?
Ouaip : pile poil quand c'est prêt.
*
Bon johan, tu passes quand aux Caves avec sombre 3 dans la poche ?...
En novembre.
A priori, et sous réserve que tout se passe bien chez l'imprimeur, la date de sortie officielle, c'est Halloween. Pour un jeu d'horreur, ça me paraît comme qui dirait adapté.
Sombre 3 :
Sombre 4 : je vote pour "Les Grimmies" ... SZ c'est de la balle !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre" (Aragon)
Pages : Précédent 1 … 22 23 24
Discussion fermée