Pages : Précédent 1 … 15 16 17
Discussion fermée
Hors ligne
Escuse ma vulgarité mais putain c'est quand même la bonne nouvelle du jour !
Sinon je sais que le jeu sera fournis avec de l'hémoglobine et du poison... Mais qu'en est t'il du stupre ? Non par ce qu'un Sombre sans scènes de cul ce serait pas un vrai jeu d'horreur :-p.
Cherchez l'erreur dans cette intervention sur ce je crois que j'ai besoin d'un bon gros dodo.
Dernière modification par victorio (02 Feb 2008 00:10)
Christophe Chaudier alias Victorio
Hors ligne
Hors ligne
Oh ben merde alors
Christophe Chaudier alias Victorio
Hors ligne
Je viens de terminer ma relecture. J'en ai profité pour réécrire/lisser certains paragraphes dont la rédaction était un peu ancienne et qui de ce fait détonnaient avec le reste du document. Pour certains, c'était pas du luxe.
J'attends désormais que Carole ait terminé sa propre relecture pour déclarer que l'édtion 0.1 de Sombre light est bouclée. Cela ne devrait pas tarder.
Mais d'ici là , j'ai de quoi m'occuper : outre que j'ai quelques mails à faire pour préparer la mise en ligne, il faut aussi que je me mette sérieusement à bosser sur mon scénar d'horreur gothique. L'objectif, c'est de le faire jouer au moins une fois avant Pâques, et c'est vachement pas gagné.
Donc hop, hop, hop, on y retourne et on ne perd pas le rythme.
- J.
Hors ligne
L'édition 0.1 de Sombre light est bouclée.
Les relectures sont achevées, les dernières corrections du texte aussi.
Demain, ultimes tripatouillages de la mise en page (j'ose pas dire de la maquette, c'est du Word) pour régler quelques petits problèmes de présentation (sans illus pour meubler, la gestion des espaces est bien chiante), puis impression pour vérifier que tout est bien calé, et zou, j'envoie le matos.
J'ai sollicité aujourd'hui une quinzaine de personnes, les fameux happy few, pour une avant-première, histoire de recueillir quelques avis pertinents avant la mise en ligne. Certains m'ayant déjà répondu qu'ils voulaient bien lire et critiquer Sombre light dans les délais impartis, ce seront les premiers à le recevoir.
- J.
Hors ligne
Hors ligne
Pages : Précédent 1 … 15 16 17
Discussion fermée