Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER ++ CONSEILS d'achat ++ S'ABONNER ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#221 04 Mar 2022 16:08

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : [news] L'actu de Sombre

Création d'une playlist Sombre officielle

Je cause de mon jeu sur YouTube.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#222 09 May 2022 00:05

Johan Scipion
auteur de Sombre

Pour vendredi 13, deux slashers sinon rien

S8_grand.jpg
illustration Greg Guilhaumond

Le slashiez-vous que cette semaine, le vendredi sera 13 ? Une occasion immanquable pour un slasher entre amis. Or justement, Sombre 8 en propose deux. Dans ce numéro :

+ Camp Indian Lake, un summer camp iconique. Un lac, la forêt, des chalets, what else ? Le biotope idéal des boogeymen à machette. Ce décor prêt à jouer est livré avec son plan, sa description détaillée, une douzaine d'accroches de scénarios et quatre antags qui font le café.

+ A man after midnight, un slasher old school qui se déroule à la fin des années soixante-dix dans Camp Indian Lake. Une soirée d'intégration entre counselors comme il y en a tous les ans, sauf que cette fois-ci, un psycho killer rôde dans les bois.

+ Not another slasher movie, un méta-slasher dans la veine de Scream. De nos jours, de jeunes rôlistes américains ont décidé de jouer une partie de Sombre à Camp Indian Lake. Leur scénario, A man after midnight, s'inspire de la tragédie sanglante qui a conduit à la fermeture du camp. Mais le Mal rôde encore dans les bois.

Commandez aujourd'hui votre doublette Sombre 6 (livre de base) + Sombre 8 (supplément spécial slasher). Recevez-les jeudi. Jouez vendredi.

#223 13 May 2022 22:49

Johan Scipion
auteur de Sombre

Fred Ward est mort

Un acteur que j'aimais bien.

+ Tremors avec Kevin Bacon, sympathique.

+ DĂ©tective Philippe Lovecraft, fort sympathique.

+ Le Vent sombre, très cool.

+ Remo sans arme et dangereux, pur chef d'Ĺ“uvre. Je ne veux rien savoir, j'overkiffe ce film.

Merci monsieur.

Pied de page des forums