Salut Johan. Philibert ne propose apparemment toujours pas Sombre HS4 à la vente. Est-ce que cette boutique, d'habitude fidèle (et située près de chez moi), t'as passé commande de ce numéro?
Oui, ils ont commandé, mais le règlement n'a pas suivi, du coup je n'ai pas encore posté mon colis. Comme les grands esprits se rencontrent, j'avais justement prévu de les relancer aujourd'hui. Je viens de le faire.
Hors ligne
A propos, comme j'ai passé 2 heures à Paris hier, j'en ai profité pour prendre le HS4 chez Troll2Jeux. C'est cool de voir que les boutiques suivent :)
Je l'ajoute à la pile de numéros à lire (urrrgh)
Dernière modification par Gap (24 Oct 2019 17:56)
Hors ligne
Hors ligne
Philibert ne propose apparemment toujours pas Sombre HS4 à la vente. Est-ce que cette boutique, d'habitude fidèle (et située près de chez moi), t'as passé commande de ce numéro?
Commande postée ce jour.
HS4 bientôt dans ton Philibert préféré.
Hors ligne
Commande postée ce jour.
HS4 bientôt dans ton Philibert préféré.
J'achète dès que possible.
Hors ligne
Dark Christmas !
Y'a des guirlandes, c'est festif.
Noël approche à grands pas et vous ne savez quoi (vous) offrir ?
Que diriez-vous d'un jeu de rôle qui fout les pétoches et/ou d'un recueil de nouvelles, qui fout aussi les pétoches ? Oui parce que voyez-vous, les pétoches sont la spécialité de la maison.
De 10 à 130 euros, Sombre est le cadeau modulaire qu'il vous faut. Faites plaisir et/ou faites vous plaisir en mettant du Sombre sous votre sapin ou celui d'un copain. En bonus, une dédicace de l'auteur, ce gars trop sympa.
Toutes les infos qui vont bien :
+ Comment commander : http://bit.ly/Sombre-commandes
+ Quoi commander : http://bit.ly/Sombre-conseilsHA
Hors ligne
Ho les gens, juste un mot en passant
La saison des convs étant derrière moi, voici que, entre deux commandes de Noël, je me remets à bosser sérieusement sur le prochain numéro de Sombre, à paraître au printemps 2020.
Actuellement, je suis en plein dans la rédaction d'un article de fond. Et j'orverkiffe. J'ai un certain nombre d'articles en projet pour la revue, donc une demi douzaine que je juge particulièrement importants. Or c'est l'un d'eux que je suis en train d'écrire.
J'en ai envie depuis le début de la revue, et même bien avant car j'avais déjà l'intention de le rédiger à l'époque où je travaillais dans la perspective d'un gros bouquin de base. Il devait s'agir d'une partie de mon chapitre Conseils. Tout cela remonte à au moins dix ans, plus peut-être.
Et v’là -t’y pas que je suis en train de l'écrire. La vache, c'est le pied !
Pour marquer le coup, un smiley festif :
Hors ligne
Pour moi, tes conseils sont essentiels pour maîtriser Sombre. Je suis donc impatient de lire le prochain numéro. J'attends aussi, avec la même impatience un article sur les antagos, pour nous permettre de simuler toutes les horreurs possibles à nos tables, de Nyarlathotep à l'ado vampire emo-goth.
Hors ligne
Pour moi, tes conseils sont essentiels pour maîtriser Sombre. Je suis donc impatient de lire le prochain numéro.
Alors, cet article là est un peu particulier. Ce n'est pas exactement du conseil, mais cela reste néanmoins fort utile (à mon avis). Ouais je sais, Jean-Michel Relou, ce vil teaseur.
J'attends aussi, avec la mĂŞme impatience un article sur les antagos, pour nous permettre de simuler toutes les horreurs possibles Ă nos tables, de Nyarlathotep Ă l'ado vampire emo-goth.
Oui, celui-ci est prévu de longue date, et il me tarde également de le publier. Il fait partie de la demi-douzaine que je considère comme essentiels.
Hors ligne
Hors ligne