Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#161 01 Feb 2008 22:23

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : WiP : Sombre light 0.1

victorio a Ă©crit :

Donc en gros ce WE on pourra lire le bouzin ?

Ce sera plutôt pour le début de la semaine prochaine. J'attendrai que la deuxième relecture soit terminée pour vous l'envoyer.

- J.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#162 02 Feb 2008 00:10

victorio
membre
Lieu : Saint-Etienne
Site Web

Escuse ma vulgarité mais putain c'est quand même la bonne nouvelle du jour !

Sinon je sais que le jeu sera fournis avec de l'hémoglobine et du poison... Mais qu'en est t'il du stupre ? Non par ce qu'un Sombre sans scènes de cul ce serait pas un vrai jeu d'horreur :-p.

Cherchez l'erreur dans cette intervention bcsmile sur ce je crois que j'ai besoin d'un bon gros dodo.

Dernière modification par victorio (02 Feb 2008 00:10)

Christophe Chaudier alias Victorio

#163 02 Feb 2008 00:22

Johan Scipion
auteur de Sombre

victorio a Ă©crit :

Mais qu'en est t'il du stupre ?

J'ai une position de principe : je ne mets pas de règles dans le sexe, ça fait trop mal. bcbig_smile

- J.

#164 02 Feb 2008 11:31

victorio
membre
Lieu : Saint-Etienne
Site Web

Oh ben merde alors bcbig_smile

Christophe Chaudier alias Victorio

#165 03 Feb 2008 02:38

Johan Scipion
auteur de Sombre

Je viens de terminer ma relecture. J'en ai profité pour réécrire/lisser certains paragraphes dont la rédaction était un peu ancienne et qui de ce fait détonnaient avec le reste du document. Pour certains, c'était pas du luxe.

J'attends désormais que Carole ait terminé sa propre relecture pour déclarer que l'édtion 0.1 de Sombre light est bouclée. Cela ne devrait pas tarder.

Mais d'ici là, j'ai de quoi m'occuper : outre que j'ai quelques mails à faire pour préparer la mise en ligne, il faut aussi que je me mette sérieusement à bosser sur mon scénar d'horreur gothique. L'objectif, c'est de le faire jouer au moins une fois avant Pâques, et c'est vachement pas gagné.

Donc hop, hop, hop, on y retourne et on ne perd pas le rythme.

- J.

#166 04 Feb 2008 04:59

Johan Scipion
auteur de Sombre

L'édition 0.1 de Sombre light est bouclée.

Les relectures sont achevées, les dernières corrections du texte aussi.

Demain, ultimes tripatouillages de la mise en page (j'ose pas dire de la maquette, c'est du Word) pour régler quelques petits problèmes de présentation (sans illus pour meubler, la gestion des espaces est bien chiante), puis impression pour vérifier que tout est bien calé, et zou, j'envoie le matos.

J'ai sollicité aujourd'hui une quinzaine de personnes, les fameux happy few, pour une avant-première, histoire de recueillir quelques avis pertinents avant la mise en ligne. Certains m'ayant déjà répondu qu'ils voulaient bien lire et critiquer Sombre light dans les délais impartis, ce seront les premiers à le recevoir.

- J.

#167 05 Feb 2008 00:49

Johan Scipion
auteur de Sombre

Je viens d'envoyer Sombre light 0.1 aux happy few, et du coup, ce work in progress n'a plus lieu d'ĂŞtre. Je le locke donc.

- J.

Pied de page des forums