[Outsider] Ce qu'on fera plus tard.
Et vous, qu'allez-vous remettre à demain ?
[Marins de Bretagne] Une chronique du jeu dans le Maraudeur n°16 !
Retrouvez l'extrait ici.
[Podcasts Outsider] Je recherche des personnes pour enregistrer un podcast Créativité.
Le thème : Propriété intellectuelle, libre et licences, droits et devoirs en créativité.
[JDR en ligne / Inflorenza] Je recherche des personnes pour jouer par google hangout
«Caligula», un théâtre tragique et jusqu'au-boutiste, de la plume d'Arjuna Khan, pour le jeu de rôle Inflorenza !
Inscriptions sur ce lien.
crédits photo : damiandude, licence cc-by-nc, galeries sur flickr.com
[JDR en ligne / Millevaux] Je propose une débotté une session via google hangout, dimanche 26 avril 13h45.
On jouera dans l'univers forestier de Millevaux, avec les règles d'Inflorenza, d'Arbre ou d'Empreintes & Horlas (un projet OSR de mon cru), au choix des participants.
crédits photo : tom natt, licence cc-by-nc, galeries sur flickr.com
[Conventions] Festival Alchimie du Jeu, Toulouse, 8-10 mai.
Pas de Thomas Munier sur place, mais plusieurs tables d'Inflorenza au programme !
[Jeu de rôle en ligne] S'échapper des Faubourgs.
Je cherche des joueurs pour visiter un cauchemar de poche dans une banlieue hallucinée !
[Vendanges] Des poèmes aux pigments
D'aujourd'hui au 6 juin, des peintres exposent des toiles inspirées du recueil Vendanges, à la Médiathèque de Remungol, dans le Morbihan.
[Paris est Millevaux] Du 12 au 14 juin, j'organise une tournée parisienne !
Je dévoile les premiers éléments du programme et recherche des hébergements pour dormir et pour faire des démonstrations de jeu de rôle dans l'univers de Millevaux !
[Outsider] La grosse tête.
Et vous, quel est votre remède pour ne pas la choper ?