Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#11 24 Jun 2012 21:59

Gauvain
membre

Re : Inspis diverses et variées

Ah bien joué, quand j'ai lu le scénar je me suis dis : un plan de métro c'est pile ce qui manque !

#12 28 Aug 2012 00:39

Gauvain
membre

#13 02 Sep 2012 11:03

Badury
bring me sun

yes

Je trouvais l'ameublement de mon bateau pour mon futur scénar un peu en décalage pour un Yatch de luxe...je vais pouvoir repiquer tout un tas de trucs pour "moderniser" mon intérieur... Merci !

"Il n'y a pas de lumière sans ombre" (Aragon)

#14 02 Sep 2012 23:50

Gauvain
membre

Pour les yatchs j'ai trouvé ce lien et ce lien qui proposent des plans d'intérieur intéressants.

#15 17 Sep 2012 15:30

Seb
i'll be back (ou pas)
Lieu : Montpellier-Paris

http://www.bloc-life.com/the-kommunalka … red-lives/

Le plan d'une maison communautaire à St Pétesbourg... certainement un bon lieu pour un huis-clos biohazardous, non?

#16 07 Apr 2014 17:59

asgoard
membre

carte utilisé pour un quickshot entre amis. Projet en cours mais j'offre la carte ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … telrdc.jpg

Dernière modification par asgoard (07 Apr 2014 18:01)

#17 21 May 2018 15:39

Sky Marshall
chinaconda
Lieu : Paris
Site Web

En me formant à l'UML pour le développement web, je suis tombé sur cet outil qui est aussi idéal pour des plans pour Sombre bcbig_smile

Visual Paradigm

Une fois inscrit, il suffit d'aller dans son "Workspace", puis "Floor plan", et là, on peut faire des plans de maison ou de bureaux, puis les exporter en .png ou .jpg au choix.

Si ça peut servir bcwink

Téléportation, Scotty.  - J.

I only have one rule — Everyone fights, no one quits. You don't do your job, I'll shoot you.

Mon blog : rpgmarshal.wordpress.com

#18 22 May 2018 20:42

DeathAmbre
mister pitbull

yes nickel, merci pour le partage !

#19 04 Jul 2018 15:43

Sky Marshall
chinaconda
Site Web

Un nouvel outil, cette fois-ci pour créer rapidement et facilement des avatars afin d'illustrer victimes et antagos :)

http://www.hexatar.com/free-vector-avatar.html

Il vous suffit de cliquer sur l'une des deux icônes (homme ou femme) et ensuite vous pouvez personnaliser le visage.

Le fond "lignes verticales" couleur gris foncé (dernier choix de personnalisation) permet de faire comme des barreaux de prison, pas mal pour les antagos ^^

Je vous présente Austin qui en a marre de sa vie de péquenaud dans le Mid-West. Il est temps pour lui d'être connu, et pour ça, rien de mieux que de dézinguer quelques bobos californiens traversant ses terres !

Kybrastoz.png

Dernière modification par Sky Marshall (04 Jul 2018 22:50)

I only have one rule — Everyone fights, no one quits. You don't do your job, I'll shoot you.

#20 19 Jul 2018 12:06

Sky Marshall
chinaconda
Site Web

Occulture

Si vous voulez vous instruire sur le paranormal de manière sérieuse, je vous recommande "Occulture", une très bonne chaîne Youtube qui vous donnera pas mal d'éléments concrets pour créer vos antagos, ou avoir un pitch pour votre histoire.

Creepy Machine

Si vous aimez vous faire peur (vous ne seriez pas là en même temps ^^), Creepy Machine permet de se faire conter des histoires d'horreur provenant de divers site Creepy. L'intérêt est que le Youtubeur derrière tout ça fait le tri et ne propage pas les montages évidents, histoires complètement absurdes et autres arnaques que l'on trouve sur le Web. L'approche est assez sérieuse, ce qui rend les choses encore plus creepy ;)

Je la trouve très utile pour assembler des idées ou même adapter une histoire en scénario Sombre, à voir.

Dernière modification par Sky Marshall (19 Jul 2018 12:12)

Pied de page des forums