Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Hotline Inviter Johan Scipion Conseils d'achat Tipeee

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ ACHETER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#1 24 May 2011 08:44

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

WiP : Sombre light 6

Le système Ă©tant dĂ©sormais abouti, je ne sais pas s'il y aura un jour une v 6 de Sombre light, mais cela ne nous empĂŞche pas d'en causer !  bcbig_smile

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#2 24 May 2011 13:33

Seb
i'll be back (ou pas)
Lieu : Montpellier-Paris

Re : WiP : Sombre light 6

Ouf! putain, je pensais que t'annonçais la dernière épiphanie rôlistique... truc apocalyptique dont on est jamais à l'abri!:shame:

#3 24 May 2011 16:50

Johan Scipion
auteur de Sombre

Naaaan, c'est juste pour continuer Ă  WiPer tranquille.  bcwink

#4 24 May 2011 18:28

R.Mike
total recall
Lieu : Boulogne
Site Web

En tout cas, en se basant sur le rythme de sortie adopté pour SL4 et 5, on a déjà une petite idée de la date de sortie de SL6 (comme : Sans Le d6 ?) : le 24 mai 2012 ! bcwink

#5 24 May 2011 18:56

Johan Scipion
auteur de Sombre

Bon sang, je n'avais même pas fait le rapprochement des dates ! Pour le coup, c'est réglé comme un coucou suisse cette affaire. bcsmile

#6 25 May 2011 08:30

Fab
membre
Lieu : Paris
Site Web

Johan Scipion dans le WiP SL5 a Ă©crit :

(Je viens d'imprimer le nouveau flyer et putain, il dé-chi-re).

Bon alors je vais faire mon grognon, mais je pense qu'il serait mieux avec un très léger détourage noir autour du "terresetranges.net" histoire de le faire ressortir un poil plus. Sinon c'est du bon boulot ! yes

R.Mike a Ă©crit :

SL6 (comme : Sans Le d6 ?)

Ahah tu n'en dé-mords pas ! bcbig_smile

Membre Fondateur du Comité de Soutien aux Victimes d'Epiphanies Rôlistes.

Qu'Itahqua Vous DĂ©membre Avec Son Souffle !
www.tentacules.net

#7 25 May 2011 13:30

Johan Scipion
auteur de Sombre

Fab a Ă©crit :

je pense qu'il serait mieux avec un très léger détourage noir autour du "terresetranges.net" histoire de le faire ressortir un poil plus.

J'ai fait une impression de contrôle et ça passe bien sans détourage, mais ce n'est pas une mauvaise idée en soi. La prochaine fois que je bidouillerai les flyers, j'essaierai pour voir.

En fait, le souci vient du fait que sur le flyer, le coin bas droit est plus contrasté que sur la couv. Sur la couv, Greg l'avait neutralisé pour qu'on puisse y coller les accroches, mais j'ai réintégré sa texture d'angle sur le flyer.

#8 26 May 2011 21:01

Poulpy
membre

J'ai lu sur hoaxbuster qu'on s'autorise à parler dans les milieux autorisés d'un SL7 "Armageddon" pour 2013.

Info ou Intox ?

Sombre Light : la réflexion la plus lumineuse sur la peur dans le jeu de rôle

#9 26 May 2011 21:24

Johan Scipion
auteur de Sombre

Info !  bcbig_smile

#10 29 May 2011 10:25

chestel
membre

bravo pour la mise en page et la clarté des explications. J'ai bien aimé aussi la sombritude du titre SOMBRE, avec les creux remplis.

oĂą en es tu de la gène ? il y a une allusion page 19. Peut on  occuper l'adversaire en s'accrochant Ă  lui, en lui lançant des objets, en l'aveuglant temporairement avec une torche ? ça me semblait intĂ©ressant en terme de choix tactique.

autre possibilité : dans light 5, tu parles de dégâts variables utilisant le D6. si tu reviens aux dégats fixes, pourquoi pas des dégâts variables en fonction de la scène : 1 pt 1ere scène, 2 à la 2e, etc. (serais je lourd ?:-D ) et +1 si l'arme est vraiment gore ou si on a un avantage et sauf en cas de critique.

Pied de page des forums