Ouf! putain, je pensais que t'annonçais la dernière épiphanie rôlistique... truc apocalyptique dont on est jamais à l'abri!:shame:
En tout cas, en se basant sur le rythme de sortie adopté pour SL4 et 5, on a déjà une petite idée de la date de sortie de SL6 (comme : Sans Le d6 ?) : le 24 mai 2012 !
(Je viens d'imprimer le nouveau flyer et putain, il dé-chi-re).
Bon alors je vais faire mon grognon, mais je pense qu'il serait mieux avec un très léger détourage noir autour du "terresetranges.net" histoire de le faire ressortir un poil plus. Sinon c'est du bon boulot !
SL6 (comme : Sans Le d6 ?)
Ahah tu n'en dé-mords pas !
Membre Fondateur du Comité de Soutien aux Victimes d'Epiphanies Rôlistes.
Qu'Itahqua Vous Démembre Avec Son Souffle !
www.tentacules.net
je pense qu'il serait mieux avec un très léger détourage noir autour du "terresetranges.net" histoire de le faire ressortir un poil plus.
J'ai fait une impression de contrôle et ça passe bien sans détourage, mais ce n'est pas une mauvaise idée en soi. La prochaine fois que je bidouillerai les flyers, j'essaierai pour voir.
En fait, le souci vient du fait que sur le flyer, le coin bas droit est plus contrasté que sur la couv. Sur la couv, Greg l'avait neutralisé pour qu'on puisse y coller les accroches, mais j'ai réintégré sa texture d'angle sur le flyer.
J'ai lu sur hoaxbuster qu'on s'autorise à parler dans les milieux autorisés d'un SL7 "Armageddon" pour 2013.
Info ou Intox ?
Sombre Light : la réflexion la plus lumineuse sur la peur dans le jeu de rôle
bravo pour la mise en page et la clarté des explications. J'ai bien aimé aussi la sombritude du titre SOMBRE, avec les creux remplis.
où en es tu de la gène ? il y a une allusion page 19. Peut on occuper l'adversaire en s'accrochant à lui, en lui lançant des objets, en l'aveuglant temporairement avec une torche ? ça me semblait intéressant en terme de choix tactique.
autre possibilité : dans light 5, tu parles de dégâts variables utilisant le D6. si tu reviens aux dégats fixes, pourquoi pas des dégâts variables en fonction de la scène : 1 pt 1ere scène, 2 à la 2e, etc. (serais je lourd ?:-D ) et +1 si l'arme est vraiment gore ou si on a un avantage et sauf en cas de critique.